Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, gemoland, madmax45, Sergiot92, zgouroff et 134 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Trends TA 10 et préampli

Message » 08 Juil 2007 18:49

cohuelaz a écrit:
tourteau a écrit:

:D


Farfadet ..as-tu un avis ? car j'ai une piste ..

:wink:



Farfadet, envie d'acouter mais pas d'avis, ...

Cdt :wink:


:D
bon j'ai quand même mis une option de 48 heures sur un farfadet (à 5OO roros) avec période de test possible de la part du vendeur (paris)

Donc sauf contre avis sur l'opportunuté d'un farfadet (réservé 48 heures) on peut aussi faire l'ecoute d'un farfadet si cela te branche ce qui permettra de faire le choix entre les deux ...

De mon coté le bléme c'est que j'ai pas encore commander le trends ..je fais cela ce soir.. :roll:
:wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Juil 2007 20:41

tourteau a écrit:
cohuelaz a écrit:
tourteau a écrit:

:D


Farfadet ..as-tu un avis ? car j'ai une piste ..

:wink:



Farfadet, envie d'acouter mais pas d'avis, ...

Cdt :wink:


:oops: :oops: Désolé mais j'ai loupé l'enchère :oops: :oops: Vient de rentrer 4 heurs plus tard que prévu et l'enchère s'est terminé à 113 € :oops:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

Mierda ! Je voulais pas faire d'enchères automatiques pour pas affoler les prix et voila qu'un pote réalisateur décide de débarquer avec sa femme enceinte et des tonnes de bagages à chercher...

Sorry...

:oops:

:D
bon j'ai quand même mis une option de 48 heures sur un farfadet (à 5OO roros) avec période de test possible de la part du vendeur (paris)

Donc sauf contre avis sur l'opportunuté d'un farfadet (réservé 48 heures) on peut aussi faire l'ecoute d'un farfadet si cela te branche ce qui permettra de faire le choix entre les deux ...

De mon coté le bléme c'est que j'ai pas encore commander le trends ..je fais cela ce soir.. :roll:
:wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Juil 2007 21:31

8)
bon la bonne nouvelle c'est que j'ai échappé au "Tact" de Cohuelaz
et la mauvaise c'est que le même Cohuelaz va devoir sortir ...500 roros :mdr:

Je vais donc confirmer le Farfadet ...

:wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Juil 2007 21:41

tourteau a écrit:8)
bon la bonne nouvelle c'est que j'ai échappé au "Tact" de Cohuelaz
et la mauvaise c'est que le même Cohuelaz va devoir sortir ...500 roros :mdr:

Je vais donc confirmer le Farfadet ...

:wink:


Désolé, à ce prix cela aurait pu être une affaire, même circuit d'atténuation dans des jeff rowland, simaudio...

Je partais ramener ma fille te un coup de fil en route !

Suis vert :evil:

Bon, farfadet, farfadet... Autrement j'ai un Musical Fidelity E100 qui est mort en ampli mais qui marche bien en préampli avec une bonne entrée phono si tu veux essayer...

:wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Juil 2007 22:06

:D
Soit pas désolé ..c'est que c'était pas pour nous.
Sympa pour le musical ..mais je vais rester sur le farfadet (en attendant de trouver le conrad johnson premier 2), je vois que tu doute encore de cette machine ...donc si tu veux en profiter pour l'écouter ...je m'arrange pour ...et pas besoin de te dire ce que ça coute sur ce forum...
De mon coté je pense que les défauts du farfadet seront pour mon type d'écoute des avantages ...
:wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 09 Juil 2007 6:16

tourteau a écrit::D
Soit pas désolé ..c'est que c'était pas pour nous.
Sympa pour le musical ..mais je vais rester sur le farfadet (en attendant de trouver le conrad johnson premier 2), je vois que tu doute encore de cette machine ...donc si tu veux en profiter pour l'écouter ...je m'arrange pour ...et pas besoin de te dire ce que ça coute sur ce forum...
De mon coté je pense que les défauts du farfadet seront pour mon type d'écoute des avantages ...
:wink:



Tu as raison :lol:

Le farfadet aucune réserve dessus, au contraire bien envie de l'écouter !

Après le 15 on organise un truc Dared, Farfadet, Derek, Audio Note ?

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Juil 2007 12:36

:D
Çà c’est du lourd, les Mac & co n’ont qu’a bien se tenir !! un ratio plaisir/poids imbattable …en fait je me rends compte que je suis resté dans... la mini chaine …

...mp

:wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 25 Juil 2007 19:45

tourteau a écrit::D ,

tiens pour s'échauffer :mdr:
http://buy0.audiogon.com/cgia/fsb.pl?preatube&1&ctg&st1


Au fait c'est marrant on s'insrit à 15 jours prés , on part sur du cambridge ,
on revient vers du trend, puis on le place en puissance et on cherche du préamp tubé puis passif puis tubé et en + on cherche un tuner onkyo T4211 ...
et avant de poster ce message on avait 1 message de différence en nombre, soit 1 % de différence

juste pour voir t'a mangé quoi ce soir ? :wink:


romtom a écrit:
tourteau a écrit:juste pour voir t'a mangé quoi ce soir ? :wink:


Ben du rôti de porc, pas toi ? :mdr: :mdr:


tourteau a écrit:La vache moi aussi :lol: ..c'est dingue
et tu habites ou ? ça se trouve on est jumeaux ?
ou pire des taupes byamplifiées ?
mais alors qui nous préamp ? qui nous entube (c'est pas jolie mais on va faire avec ) ?
ne soyons plus passif !
ceux qui nous disent d'attendre leur bon vouloir c'est terminé ! :mdr:
No pasara...
:roll:


simple up joyeux :D ou ...

Bon, romtom, je constate que tu desertes ton post et que tu te détaches de moi (ou le contraire)
faisons les comptes :
tu glandes plus que moi car tu as 13 posts de plus que moi (au moment ou tu répondra à ce post) !
tu as choisi en préam l'exotisme extreme orientale (TVC) et moi l'exotisme français (Farfadet) !
tu as choisi en ampli l'exotisme francais (Trends via NDI ) et moi l'exotisme à l'extreme de ouessant (Trends txeaké via US) !
tu cherchais un tuner Onkyo T4211 et j'en ai trouvé un (je te le revendrais si je trouve mieux :mdr: )
et je ne parle pas de ta dérive totale dans le choix de ton dac alors que j'en suis (si j'arrive a reveiller le proprio) au Musiland D10 !
et je parie que tu va pas manger des pates ce soir !

non vraiment tout part en .ouille ! :mdr:

y a pas un autre aventuriers qui a fait des options Preamp + Trends en puissance ??

:wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Juil 2007 9:36

Ben on n'est pas obligés de tout faire pareil, si ? Et puis c'est justement les expériences diverses qui permettent d'avoir plus d'avis sur la question ;-)
Donc pas de TVC pour moi pour l'instant. Je crois que je vais attendre la version avec telco. Et donc on part sur le CityPulse, on verra bien si c'est un errement mais je pense pas. Ca correspond déjà parfaitement à mes besoins en terme d'utilisation (et aux restrictions imposées par ma chère et tendre, également :roll: ). Le son sera peut être pas aussi bon qu'avec un préamp de compet, mais je suis prêt à prendre le risque.

PS : perdu, ce soir c'est ratatouille :P :wink:
romtom
 
Messages: 965
Inscription Forum: 31 Mar 2007 0:28
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 28 Juil 2007 11:38

:D
look y a le tuner que cherches a prix imbattable :wink:

http://www.thf.fr/Scripts_OccMag/AllDiversMag.php
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 28 Juil 2007 15:04

Salut tourteau,

Alors le Farfadet, tu l'as gardé ?
A+ ;)
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 28 Juil 2007 15:10

:D
Oui... enfin disons que c'est l'ami Cohuelaz :wink: qui l'a gardé ..durant mes vacances pour le faire chauffer pour mon retour
:wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 28 Juil 2007 17:34

tourteau a écrit::D
Oui... enfin disons que c'est l'ami Cohuelaz :wink: qui l'a gardé ..durant mes vacances pour le faire chauffer pour mon retour
:wink:
Et nous préparons l'opération, l'équipe se mobilise et bientôt vous saurez tout de cette bestiole !

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Sep 2008 17:17

14 mois plus tard : UP !!!

Je suis fort intéréssé par ce petit TA 10 pour remplacer mon MYRYAD Z160 de ma deuxième installation.
Est-ce du même niveau ?

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4326
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • online

G&W TW-A1.1SE

Message » 08 Avr 2009 16:07

romtom a écrit:OK, merci pour ces infos, ça m'aide déjà à débroussailler le terrain. En cherchant des infos sur le xindak, je suis tombé sur le site d'ornec, où il y a tout un tas de petits pré pas trop chers :

- Classic 10.0 transistor pre-amplifier
Our Price: € 135.00

Salut. Je sais où les acheter en France, le GW-TW A1.1SE 130 EUR? Merci.
Salut. Je sais où les acheter en France, le GW-TW A1.1SE 130 EUR? Merci.
- Classic 9.0 Tube Pre-amplifier
Our Price: € 263.00

- G&W TW-A1.1SE Class A Pre amplifier
Our Price: € 140.00

- Meixing MingDa MC-7R Tube Pre-amplifier
Our Price: € 249.00

Auxquels il faut rajouter bien entendu les frais de port (entre 100 et 150 euros) et les frais de douane éventuels ...

En dehors de Meixing MingDa, j'ai jamais entendu parler de tous les autres fabricants ... quelqu'un a déjà tenté ?




Salut. Je sais où les acheter en France, le GW-TW A1.1SE 140 EUR? Merci.
Adso da Melk
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Avr 2009 15:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • trends audio
    Créé le 21 Fév 2010 19:23
    21 Mar 2010 21:54