Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, bql131400, cohelfer, gallak, Hubu, Mattias17, papounay, patlermite, Poune, titour66, Tommyknockerz99, trekSL8 et 99 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

update service wizd

Message » 27 Juil 2007 8:52

3 petites questions !

A) Existe t'il une mise à jour pour les services "Meteo", EPG, Video, Radio .....

B) Existe t'il une doc pour faire ses propres service ?

C) Existe t'il une grille des flux video supporté par les lecteurs ??

En tout cas Bravo pour le travail !
nsp
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Juil 2007 8:00
  • offline

Message » 28 Juil 2007 0:12

Quel succès !! :-)

chris972 a écrit:dans l'optique d'acheter un i-box-800.

reçu ce jour.

il ne me semble pas possible de lire directement un DVD dans /dev/dvd. Le confirmez-vous svp ?

Qui ne dit mot conscent, donc ça ne doit pas être possible.
J'ai fait un RIP de DVD, mais je n'ai pas (encore) de son avec.

- pour mes images jpg, rien à faire, quand je clique dessus, je me retrouve avec un message du genre :
vue10dessus|0|0|http://serveur1.novazur.fr:8004/Photos/Implantations/Bureau/vue10dessus.jpg?action=Resize.jpg|
J'ai essayé pas mal de choses au niveau config, mais sans réel succès.
Pour tout ce qui est png ou gif, pas de problème.

Ce problème n'existe en fait que dans le navigateur (firefox) PC, mais pas sur la platine.

- lorsqu'un répertoire ne contient pas de sous-répertoire, aucun fichier n'est présenté lors de l'exploration. Par contre, si dans ce répertoire, je crée un nouveau répertoire, vide donc, alors, je vois bien les fichiers qui sont au même niveau. Ça me semble tellement gros comme bug que je ne puisse penser que ça en soit vraiment un. Il doit s'agir d'une option de config, mais je suis incapable là aussi de trouver.

Ça, je crois que c'est lié au skin. Je n'ai plus ce problème sur la platine.

Sinon, autre chose, j'ai extrait le contenu d'un DVD par un vobcopy, et j'ai un répertoire qui contient :
Code: Tout sélectionner
VIDEO_TSVIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VIDEO_TS.VOB
VTS_01_0.BUP
VTS_01_0.IFO
VTS_01_0.VOB
VTS_01_1.VOB
VTS_01_2.VOB
VTS_01_3.VOB
VTS_01_4.VOB
VTS_01_5.VOB
VTS_01_6.VOB
VTS_01_7.VOB

Dans l'exploration par wizd, je peux voir :
Code: Tout sélectionner
1.          VIDEO_TS     
2.       Title 2    14 Chapters 4x3 (2.0 fr, 2.0 fr)    
3.       Title 3    1 Chapters 4x3 (2.0 fr, 2.0 fr)    
4.       Title 1    1 Chapters 4x3 (2.0 fr, 2.0 fr)

Mais il n'y a qu'en cliquant sur VIDEO_TS que j'obtiens
Code: Tout sélectionner
1.          VTS_01_1

qui lui me permet de lire le contenu.

Sur la platine, en cliquant sur les chapitres ça fonctionne, mais sans son. Peut-être un problème de rippage finalement.

Par contre, j'ai une nouvelle question :
Je suis incapable de traiter les liens de radio web en mms://... Rien à faire, où que je les mette (pls, asx, ou autre), je n'ai jamais obtenu de résultat.
Si quelqu'un a la solution.

J'ai bien des questions en rapport avec la platine elle-même (usage du port USB) mais ce n'est probablement pas le lieu.

Merci d'avance.

<private>Jib51, c'est quand tu veux, je suis prêt ! :-)</private>
chris972
 
Messages: 30
Inscription Forum: 13 Juil 2007 21:40
  • offline

meteo sur WIZDXP

Message » 08 Aoû 2007 0:24

bonjour a tous !

Tout nouveau sur ce forum, je me lance car j'ai un soucis avec le service meteo de WIZDXP.
En effet le lien n'est plus bon il faut desormais se rendre sur www.meteodirect.com .
Ya t il une manip particuliere pour y remedier ?

Merci !!
yann80
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Aoû 2007 0:21
  • offline

Message » 30 Sep 2007 14:09

Bonjour à Tous,

J'ai installé wizd_0_12h_pvb_24-1_powerpc.ipk sur mon DS-101g+ et je l'utilise avec un Transgear DVX-500E, depuis plusieurs mois.
Il marche bien, mais j'ai un problème tout c.. je n'affiche pas les caractères accentués correctement sur mon DVX-500E, alors que sur PC je les vois bien. :o
J'ai bidouillé tant et plus les HTML sans résultat, et vu mes piètres compétences, je n'arrive à rien ! :oops:
Comme j'ai vu que plusieurs parmi vous ont installé Wizd sur un NAS Synology PowerPC, l'un d'eux pourrait-il me passer, éventuellement par MP, Un skin et un wizd.conf qui marche sans problème d'accent avec un DMA Syabas, ainsi que des conseils bienvenus ?
Merci d'avance
Cdlt
gm28lab
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Nov 2006 12:01
  • offline

Message » 12 Oct 2007 10:37

Bonjour,

Même remarque concernant le lien météo qui n'est plus à jour, comment le modifier ?

De même, comment afficher des images (pochettes) lors de la lecture de mp3 sur une Pinnacle Showcenter 200.

D'avance merci et bon courage pour le développement du logiciel.
Aquilon
 
Messages: 217
Inscription Forum: 08 Jan 2001 2:00
Localisation: Loire-atlantique
  • offline

Peut-être pour une prochaine version?

Message » 02 Nov 2007 18:33

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je tiens à féliciter l'équipe de développement de WIZD. Franchement c'est du beau travail, BRAVO!

Cependant, je trouve qu'il manque une fonctionnalité bien sympa et pratique. Il faudrait pouvoir reprendre la lecture d'un fichier là où on l'a arrêtée. Pourquoi pas une liste avec genre les 5 dernières lectures en cours?

A+
Cédric
cdorthe
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Nov 2007 18:02
  • offline

Message » 09 Nov 2007 11:21

Petite question quand même, est-ce que le développement de Wizdxp est encore d'actualité ?
Aquilon
 
Messages: 217
Inscription Forum: 08 Jan 2001 2:00
Localisation: Loire-atlantique
  • offline

Message » 07 Jan 2008 23:10

salut
super boulot ,
moi j'attend la PCH pour tester le wizd

Parcontre j'ai fait une recherche pour lire les radio et comme vous dite ya que qques radios pour l'instant

comment a paritr de ce site http://ecoutefm.free.fr/listeradiosecouter.htm peut on ecouter les radios, en mettant en favorie ça suffit ou il faut integré ça ailleurs

lol desolé en lisant tout j'ai peut etre pas tout compris

Merci pour les reponses
wolverine04
 
Messages: 117
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:19
  • offline

Message » 09 Jan 2008 1:50

re
qqu'un
wolverine04
 
Messages: 117
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:19
  • offline

Message » 09 Jan 2008 1:52

re
qqu'un aurait des bon regalge pour les performance de widz svp
soit je sacade soit il lit pas dutout les fichiers
et ça viens pas de la platine

Merci
wolverine04
 
Messages: 117
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:19
  • offline

Message » 11 Jan 2008 23:39

j'arrive a lire tous les fichiers dont mkv seul les avi et wmv avec le pch ne marchent pas... les mecs de chez popcorn m'ont dit que c'est parce que le developpement de wizd est arrêter...si quelqu'un peut nous arranger quelque chose parce que moi c'est le serveur que je préfère!, pour les radio pas de souci avec wizd tu met ton html de la radio (pris surshoutcast.com) dans un dossier de ton choix tu clic et tu es connecté a la radio
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 13 Jan 2008 2:04

merci je vais tester
wolverine04
 
Messages: 117
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:19
  • offline

Message » 30 Nov 2008 11:23

fkl a écrit:j'arrive a lire tous les fichiers dont mkv seul les avi et wmv avec le pch ne marchent pas... les mecs de chez popcorn m'ont dit que c'est parce que le developpement de wizd est arrêter...si quelqu'un peut nous arranger quelque chose parce que moi c'est le serveur que je préfère!, pour les radio pas de souci avec wizd tu met ton html de la radio (pris surshoutcast.com) dans un dossier de ton choix tu clic et tu es connecté a la radio

Bonjour,
Comment arrivez-vous à lire les mkv avec wizd, je n'arrive pas à les liren ils ne s'affichaient pas dans la liste des fichiers, j'ai rajouté une ligne dans wizd.conf mais j'ai du me tromper quelque part :

mime_type mkv video/msvideo movie

Merci pour votre aide wizd est vraiment bien.

Salutations.
odinh
 
Messages: 33
Inscription Forum: 25 Sep 2008 17:08
  • offline

Message » 21 Déc 2008 19:26

très en retard la réponse mais tu dois configurer wizdxp pour que les mkv soit reconnu comme ts
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 29 Jan 2009 15:17

fkl a écrit:j'arrive a lire tous les fichiers dont mkv seul les avi et wmv avec le pch ne marchent pas... les mecs de chez popcorn m'ont dit que c'est parce que le developpement de wizd est arrêter...si quelqu'un peut nous arranger quelque chose parce que moi c'est le serveur que je préfère!, pour les radio pas de souci avec wizd tu met ton html de la radio (pris surshoutcast.com) dans un dossier de ton choix tu clic et tu es connecté a la radio


Slt,
Une version (la 24a) de Wizd a été réécrite pour la rendre compatible avec la pch A-100
(je n'ai pas encore testé, le seul fichier modifié par rapport à la version de Sourceforge est l'exécutable wizd.exe)
Le lien http://jhue.users.sonic.net/
pfm
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 17:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message