Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bayoule, Brindav, cancionero, Hoian, Kubala, oliver92, Vynz100, yoyoman et 221 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cherche Potentiometre stéréo

Message » 26 Juil 2007 15:17

Willou a écrit:Après quelques recherches, sur les site de composant electronique, je n'ai pas trouvé l'équivalent du mien au niveau distance des conducteur electrique qui sont toujours éspacés de 10mm :(


C'est pas grave, tu peux tordre les connecteurs avec une pince, ce que j'avais fait sans problème sur le PM30. C'est plus la taille du composant en lui même qui peut poser problème, vu que Marantz mets un truc tout cheap rikiki.
daouar
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Juil 2007 12:02
  • offline

Message » 26 Juil 2007 20:26

Merci de m'avoir répondu :wink:

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :o

la mauvaise est que je me suis taper 80 km allée/retour pour me rendre dans le seul vendeur de composants électronique (proche de chez moi :lol: )

De là, il m'a donné un potar en plastique de merde (il n'avait que ça) avec un jeu mécanique et pas très audio mais l'empatement des conducteurs était bon

la bonne dont je ne suis pas fière du tout, est que j'ai commencer à démonter l'ancient et remonté puisque je ne voyais rien d'anormal

et devinez ?

ça marche :D

soit 7.90€ de fichu en l'aire plus l'essence :( mais l'eesenciel est que ça marche
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 27 Juil 2007 1:57

Willou a écrit:Merci de m'avoir répondu :wink:

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :o

la mauvaise est que je me suis taper 80 km allée/retour pour me rendre dans le seul vendeur de composants électronique (proche de chez moi :lol: )

De là, il m'a donné un potar en plastique de ***** (il n'avait que ça) avec un jeu mécanique et pas très audio mais l'empatement des conducteurs était bon

la bonne dont je ne suis pas fière du tout, est que j'ai commencer à démonter l'ancient et remonté puisque je ne voyais rien d'anormal

et devinez ?

ça marche :D

soit 7.90€ de fichu en l'aire plus l'essence :( mais l'eesenciel est que ça marche


Pas etonnant, je me repete, mais as-tu mis un coup de bombe a contacts avant de remonter?
san-antonio
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
  • offline

Message » 27 Juil 2007 11:17

en fait, je n'ai vu ton message qu'après être parti cherché mon potar.
puis j'ai pas de bombe comme ça, chez moi

ahhhhh je me suis fais plaisir cette nuit, le mariage SACD, ampli marantz et la bi-amplification marche du tonerre :D
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 30 Juil 2007 8:45

Affaire résolu :D mais cherche toujours ce pitoyable potentiomètre :-?
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message