Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, hanwedge et 193 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli pour un pack d'enceintes JBL de type SCS1

Message » 24 Juil 2007 12:54

Bonjour,

Quel ampli 5.1 pour un pack d'enceintes JBL type SCS1 (1 caisson de graves, 4 satellites et 1 centrale, puissance 100 W RMS impédance 4 Ohms ?

Vu mes modestes enceintes, je n'ai pas besoin d'un ampli dernière génération bourré de connectiques.

5 x 70 W maxi serait suffisant, mais en trouve-t-on encore ? ampli avec un sélecteur d'impédance acceptant le 8 et le 4 Ohms.

J'aimerai bien aussi un ampli sans tuner, je n'en ai aucune utilité.

Merci par avance de vos suggestions.
celticbreizh
 
Messages: 26
Inscription Forum: 25 Nov 2005 18:40
  • offline

Message » 28 Juil 2007 14:01

j'ai un pack scs 140 associé avec un YAM rxv350.
en HC, ça me suffit bien, c'est par contre tres limite pour la zik. Mon ampli descend censément pas en dessous de 6 ohms, mais il n'a encore pas eu de pbs (2ans de vie). De tttes façons, j'ai tout acheté en pack dans un shop. Quand j'ai vu les impédances, j'ai un peu gueulé, mais le gars m'a assuré que ça posait pas de pb.
Par contre, a choisir, je mettrais un peu plus haut de gamme dans l'ampli (5xx ou 6xx
En passant par une promo, tu dois pouvoir trouver ça à 300 environ.
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Message » 29 Juil 2007 12:56

Merci de ta réponse,

Je vais regarder ça de plus près. De toutes les façons je trouverai mais je vais taper un peu plus haut en budget pour l'ampli.
celticbreizh
 
Messages: 26
Inscription Forum: 25 Nov 2005 18:40
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message