Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Différence entre les samsung 46M86BD et 46M87BD et 46N87B???

Message » 28 Juil 2007 19:33

Salut à tous!
Petite question dont je n'ai trouvé réponse dans ces nombreuses pages de posts:
La différence en tre les samsung 46M86BD et 46M87BD et 46N87BD???
J'étais prêt à acheté un samsung 46M87BD et en allant chez darty j'ai constaté la mauvaise surprise de voir qu'il était équipé d'une dalle très "brillante" comme les Plasmas...à croire que le marché ciblé pour ce Téléviseur est uniquement les gens qui font leur home cinéma dans une salle démunie de fenêtre...je suis très déçu et donc je ne sais plus du tout quoi acheter.Si samsung faisait le mème modèle mais avec une vraie dalle mat ça serait top pour moi.....
Merci!
TITI51
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Juil 2004 16:59
  • offline

Message » 28 Juil 2007 20:02

salut
la différence :
46M86 ET 46M87 , le M87 est specialement destinée a certain magasins comme dar.y mais il est strictemnt identique sauf d'aspect car il a une baguette en chrome pour le m87 contre une baguette métalisé en bas de lecran pour le M86 je crois, cela s'explique par le fait que ces magasins veulent se démarquer vis à vis des autres et pour faire croire qu'il sagit d'un produit différent est ainsi permettre des prix plus élevé.
Pour le 46n87 OU n86 il s'agit en faite de produit non dispo en france et n'ayant pas l'aspect plasma de la série M donc un contraste moins élevé sinon ils sont identique en tous points.

Donc pour 46 OU 47 s'est juste du pipo commercial
M c'est l'effet plasma brillant , N l'effet lcd donc mat ( dispo que sur le net).
voila j'espère avoir répondu correctement

bonne soirée
mistertonio
 
Messages: 49
Inscription Forum: 03 Déc 2006 15:48
  • offline

Message » 28 Juil 2007 20:03

Salut,

Que quelqu'un me corrige si je me trompe:

46M86 / 46M87 = même modèle sauf que le petit liseret sous l'écran et chromé sur le 87 et noir glossy sur le 86

Les series N je crois que ce sont des dalles un peu plus bon marché, elles ne sont pas glossy et ont des specs inférieures au niveau du contraste (10000:1 au lieu de 15000:1 chez les M86/87)
L'esthétique de l'écran est également différente des M86/87
Öhm
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Juil 2007 12:11
  • offline

Message » 28 Juil 2007 21:06

OK ben c'est bon alors car moi perso je préfère avoir un contraste moins élevé et ne pas voir le reflet de moi dans le canapé ou encore pire voir une fenêtre mal placée....En plus la série N est beaucoup moins chere visiblement!!!C'est ds'ailleurs bizarre que ce soit la seule différence....
En tout cas merci beaucoup pour ton aide!!@+!
TITI51
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Juil 2004 16:59
  • offline

Message » 28 Juil 2007 21:17

Tant mieux si ça a pu t'aider.

Concernant les reflets avec la dalle glossy du M86 honnêtement, c'est loin d'être si énorme que ça, si ça peut t'aider également.

Perso ça me gêne pas du tout, faut juste pas mettre de fenêtre en face de l'écran.
Öhm
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Juil 2007 12:11
  • offline

Message » 29 Juil 2007 8:50

OK peut-ètre qu'on s'y fait mais pour ma part,rien qu'au magasin je me voyais dans le reflet et j'avais donc un peu plus de mal à me concentrer sur la qualité de l'image...Je n'ai pas de fenêtre en face de l'écran mais 2 portes fentres sur le mur à droite....donc j'imagine que si je regarde l'écran depuis la gauche de la pièce ( par exemple de ma cuisine qui est ouverte sur le séjour) je tomberais certainement en plein dans le reflet d'une des 2 portes-fenêtres....

Pour le N86 je ne trouve aucun test sur le net...si qq'un possède un lien....
Il à l'air tout de mème beaucoup moins beau que les "M86 ou 87": on dirait que mème la "coque" est noire mat...
Vu qu'il est tout de mème en vente dans certains magasins sur le net je me demandais si qq'un l'avais vu en démo dans un magasin quelque part ??(Sur Paris par exemple??)
TITI51
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Juil 2004 16:59
  • offline

Message » 29 Juil 2007 14:12

Non on ne trouve ces modèles que sur le net.
Öhm
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Juil 2007 12:11
  • offline

Message » 29 Juil 2007 17:10

salut
pour info le 46n87 est en vente sur CD...ount a un prix trés intéressant! si tu le prend, oubli pas de nous faire un petit CR de cet ecran!

a+++
mistertonio
 
Messages: 49
Inscription Forum: 03 Déc 2006 15:48
  • offline

Message » 30 Juil 2007 7:41

Si je devais l'acheter réelement ces jours-ci je prendrais celui-ci et sur cd___ount...Hors;ma maison étant encore en construction ça ne sert à rien que je me dépêche et je verrais bien ce qui se fera de mieux pour moi à ce moment là...
TITI51
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Juil 2004 16:59
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 17:55

Salut tout le monde.
Hier j'ai eu la bonne surprise de constater que le samsung LE46N87BD était sur CD____UNT en vente flash à 1650€...j'allais l'acheter et au moment de rentrer mes coordonnées bancaires ils m'ont informé qu'il était en épuisement....dommage!!
J'ai essayé d'appeler aujourd'hui pour savoir s'il était possible de l'avoir à ce prix une fois le stock réapprovisionné...j'ai eu à faire à une femme qui parlait à peine français et dont je ne suis mème pas sûr qu'elle est bien compris le but de mon appel....tout ce qu'elle à sû me dire c'est que le LCD était en cours de réapprovisionement et que d'ici la fin de la semaine il serait redispo au prix d'aujourd'hui....1981€....ça je m'en serai douté!
Il faut esperer que parmis les personnes qui l'ont acheté qq'un fera un petit test ou au moins des photos car pour l'instant je n'ai rien trouvé qui en parlait....
TITI51
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Juil 2004 16:59
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 19:55

Personne a acheter cette ecran car je vais pouvoir changer mon 40m86 cette semaine (echange sav) et je suis tanté par prendre le 46n87 vue que le 46m8 n'es pas dispo dans mon auchan donc j'aimerais savoir ce que donne cette ecran niveau image et surtout au niveau des noirs car avec mon 40m86 les noirs sont manifique mais l'ecran reflet énormement.
Doss
 
Messages: 501
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:29
  • offline

Message » 02 Sep 2007 11:22

slt,46n acheté hier a la F**c a 1990€,pas encore affiné les réglages,mais pour le moment j'en suis pleinement satisfait avec ma ps3 en hdmi,écran compatible 24.
Trés belle finition,connectique plaquée or,dalle non brillante..............
@+
Santa Cruz
 
Messages: 552
Inscription Forum: 03 Avr 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Sep 2007 21:24

Bonjour

J'ai acheter le meme model aujourd'hui..a la Foutrement Nul A C... et ceci pour deux raisons, voire trois, la premiere la version M, meme dans le magasin reflete un max, en deux ils ne sont plus approvionner en M86 (dixit le vendeur).. et honnetement, troisiement il coute 200 euros de moins, et je ne pense pas que une poil de contrast de plus valle 200 euros, mais j'ai une tres mauvaise accuité :P (sisi) et il permet de beneficier d'une extension de garanti moins chere

Didier :
didier65
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Sep 2007 21:13
  • offline

Message » 05 Sep 2007 19:17

Quelqu'un sais si black gloss et Super Clear Panel s'est la meme chose ?

Équipés de dalles Super Clear Panel, les téléviseurs LCD Full HD à haute définition de Samsung offrent la qualité d’image la plus claire et la plus nette que vous ayez jamais vue. Grâce au film reflétant sur le panneau LCD le téléviseur obtient un taux de contraste supérieur et les reflets de la lumière du soleil ou artificielles fortes sont minimiser. Combinée avec la haute résolution en 1080p, cette technologie vous garantit le niveau de noir, et donc le contraste, le plus réaliste.


Au vue de cette définition je pense que oui mais quelqu'un pourait t'il me confirmé ? car aujourd'hui j'ai rendu mon 40m86 (j'ai eu un avoir) et j'aimerais passé au 46n87 (plus beau et plus grand) pour 200€ de plus. Je trouve que la dalles black gloss donne de super noir le soir mais de reflet insuportable la journé.
Et parmis ceux qui on un n8 on t'il de problem de cloudin ?
Doss
 
Messages: 501
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:29
  • offline

Message » 07 Sep 2007 20:12

Je vien de commander cette ecran je l'aurais samedi prochain ;)
Doss
 
Messages: 501
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:29
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message