Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Question résolution

Message » 02 Aoû 2007 9:42

Bonjour, actuellement utilisateur de MPC et Ffdshow, connexion vga sur un LCD hdready.
J'ai configuré en dualview mon lcd avec une résolution de 1366 x 768 qui est la résolution native de l'écran.
Dans ffdshow je fais un resize en 1280X720 pour les films HD et dvix et je garde les proportions (keep original aspect ratio)
J'aimerai savoir d'après votre expérience s'il est préférable de descendre la résolution du lcd pour être au même niveau que mon resize dans ffdshow 1280X720 ou dois-je monter le resize de ffdshow en 1366X768 ou encore rester dans cette config car ça ne changera rien ? J'avoue que je me perds un peu dans cette histoire de reseize :roll:

Derniere question si j'ai bien lu pour les films hd et dvix on garde bien l'aspect original dans ffdshow et dans mpc on utilise le 'normal size'
Pour les dvd je les lis en 720X720 et dans ffdshow je coche ' No aspect ratio correction '
C'est bien ça ?

Par avance merci pour vos réponse.
ocean_78
 
Messages: 444
Inscription Forum: 09 Mar 2006 13:29
  • offline

Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message