Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl2mth et 107 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

dalle

Message » 30 Juil 2007 9:59

Tu regarde par les trous du carter à l'arrière ;)
cols
 
Messages: 618
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: Thionville (57) Lorraine Moselle
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 23:39

ok bon j ai reçu le mien ce matin impossible a soulever tout seul
ninissoute
 
Messages: 29
Inscription Forum: 14 Juil 2007 10:06
  • offline

Allez

Message » 02 Aoû 2007 10:38

Salut,

Allez fais un éffort et met le en route pour tes commentaires ... pfff suis dégouté c'est une affaire :evil:
cols
 
Messages: 618
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: Thionville (57) Lorraine Moselle
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 0:26

un commentaire , ça va etre dur j ai pour l instant relié a la tnt par peritel , pas mal , y a QUAND MEME PLUS DE DEFAULT Que sur mon tube 70 philips mais c 'est normal

j attends de recevoir mon cable hdmi pour la tester sur la freebox mais bon je mettrais mes commentaire quand j aurais tester avec mon pc en dvi hdmi en balançant un dvd

l ecran est plus beau que ce que je pensais mais le pied est sacrement large 40 x60 ....dommage qu il y ai pas de support mural car c 'est mieux :mdr: (70 euro ça fait cher donc je vais reflechir voir m'en fabriquer un ) je suis sur que y a moyen pour pas cher

voila mes impressions ben brule un peu les blancs mais bon j ai les reglages pas defauts
il peux servir aussi de chauffage

voila j ai hate de me mettre un film en dvd helas le cable livre est trop cour donc je vais devoir changer de place ma tour

voila satisfait , je cherche maintenant le meilleur lecteur tnt en terme de definition
ninissoute
 
Messages: 29
Inscription Forum: 14 Juil 2007 10:06
  • offline

Réglage

Message » 03 Aoû 2007 9:42

Tu as la marque et ref de ta dalle ?
Idéalement il faudrait trouver le moyen de rentrer en mode usine afin de régler correctement les blancs et noir bouchés :)

Suis deg suis deg suis deg.... fallait percuter et scotcher le net ... quelle affaire :cry:
cols
 
Messages: 618
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: Thionville (57) Lorraine Moselle
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 10:47

je te dirais la marque de la dalle quand j aurais la force de tourner le plasma
t as pas a etre degouter

perso je savais pas quej allais acheter un plasma , et puis je suis tomber dessus par hazard et j ai voulu prendre un 42 a 490 euro pis j ai changer d avis vu qu il en restait que 5 (50') a minuit) le matin a 10 h plus que 2 et hop

oui en effet ça va vite mais bon

je testerais peut etre de la hd ce soir via mon pc et je te ferais des photos :mdr:
ninissoute
 
Messages: 29
Inscription Forum: 14 Juil 2007 10:06
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message