Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, brucast, darkobiwan, david555, Luc021, ludo9159, NOSIC, Philippe747, Pochon 74, Ziguipuce et 144 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Un peu d'aide pour un cadeau...

Message » 01 Aoû 2007 22:26

Bonjours à tous,

Je vous explique le pourquoi du comment de mon post ici :
Je m'appelle Jordan et j'ai 16ans et comme mon père je suis passioné de hifi surtout d'informatique (pas de msn comme la pluspart des jeunes :evil: ) et passioné de vidéo également...

Je vous explique mon problème, bon je ne connais pas très bien l'équipement en détail de mon père mais il y'a peux je me suis acheté une PS3 donc elle est branché sur un ampli Denon AVR-2105 qui a environ 4ans...
Alors que je jouais à la PS3 l'ampli c'est étein et lorsque je le rallume il se ré éteint automatiquement donc impossible de jouer dans de bonnes conditions... enfin voilà quoi ^^
Et apparament il ce serait mis en mode sécurité et le SAV ne peut rien fairepour nous ! :evil:

Donc vu que je me servais bcp de l'ampli je voudrais en racheté un, à mon père en tant que cadeau de son fils ^^ et je pense disposé d'après mes comptes de 500€ et aux grand grand maximum de 600€ je ne peux pas mettre plus vu que mon portabble assé réçent vient de passer à la machine à laver en cycle cour ^^ donc je vous laisse deviner la suite... et j'ai aussi les 800€ de frais pour la PS3 les manettes les jeux etc...

Mon gros problèmes est que choisir ? Il faudrait si possible rester dans la gamme Denon avec des sortie optiques biensur, des sorties components (RVB) et des sorties HDMI et audios enfin tout le tralala...
Il me faudrait au moins toutes les prises qu'il y'a sur le Denon AVR-2105 plus des prises HDMI

Vous comprendré mon budget peu élévé car à 16 ans le salaires est pas énorme :D
Et je vous demande de vous abstenir sur des commentaires du genre "la vache il est blindé !" etc car je ne suis pas un blindée je vie dans une famille normale et je travail assé dur pour récolter cette argent ;)
Mais je pense que le niveau du forum n'est pas au niveau de ces remarques ^^

Donc en gros je vous demande conseil...

Merci d'avance ;)

Jordan

Si vous avez des questions il n'y a aucun pb !

Petit edit : Je sais que la marque Harman/Kardon est assé réputé pour sa qualité et un ampli de cette marque ne serait pas de refus et je suis près à mettre 600€ maximum dans cette marque ;) mais je suis ouvert à toutes les propositions quipourraient me correspondres merci d'avance !
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 23:00

Bonjour et bienvenu :wink:

Tu as raison je me suis posé la question : comment fait on à 16 ans pour offrir un cadeau à 500 euros pour son père ? Mais si tu bosses (apprentissage ?) alors je ne vois pas pourquoi on ferait des commentaires.

Pour t'aider ça serait bien de connaitre la marque des enceintes de ton père.

En alternative a denon tu as le yamaha rxv661 et le marantz sr5001 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 23:16

Euh non pas d'apprentissage mais du boulot pendant les vacances etc... et de longues années d'éconnomie ^^ De toute façon j'espère que mon père sera content :D Et puis c'est la première fois que je lui fais un cadeau de cette somme ! Par contre ma mère va être jalouse :lol:

Donc en enceinte centrale c'est une Mission ainsi que pour les deux enceintes avant, le caisson de absse est un JM Lab et les enceintes arrières on 3 mois ce sont des Infinity.

Donc un petit mix de certaines marques... Je vous l'accorde les enceintes avant et centrales ne sont pas récentes mais le son est assé bon ! Et elles sont suffisament puissante pour réveiller le voisin du dessous avec comme source (lecteur) la PS3 qui en fibre optique offre une très bonne puissance !

Merci pour tes propositions Kro et dans la marque Denon et Harman/Kardon rien d'interressant à 600€ maximum ?
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 23:22

Mission et infinity se marient très bien avec yamaha, tu pourrais lorgner vers un 661 :wink: .

Chez denon il faudrait passer au 2307 qui risque d'être un peu limite budget, chez harman je ne connais pas la nouvelle gamme :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 23:29

Alors il va falloir que je trouve des fonds pour cet ampli le Denon 2307 me tente pas mal et mon père je croit m'en avait déjà parlé ! Je pense que celui ci pourrait lui plaire !
Tu en pense quoi de ce Denon 2307 ?
Pour le commander je pense par ce site http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/DenonAVR2307.html
Le prix est de 649€ donc un peu hors budget mais je m'arrengerais...

Je voudrais en savoir un petit peu plus quand à la qualité au rendement et à la puissance ?
Est-il largement mieux que le 2105 ? Enfin en gros que vaut-il ? Ses défaults ?
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 10:54

papounay a écrit:Alors il va falloir que je trouve des fonds pour cet ampli le Denon 2307 me tente pas mal et mon père je croit m'en avait déjà parlé ! Je pense que celui ci pourrait lui plaire !
Tu en pense quoi de ce Denon 2307 ?
Pour le commander je pense par ce site http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/DenonAVR2307.html
Le prix est de 649€ donc un peu hors budget mais je m'arrengerais...


on peut le trouver facilement à 599 € --> MP
et comme ça, ça rentre dans ton budget :wink:
corsario
 
Messages: 2396
Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 19:17

Alors je tiens à vous remercié tous les deux toi Corsario pour ton MP très instructifs et cela m'aide énormément pour la outique ! et merci bcp à toi Kro pour l'orientation ! Je vias encore étudié mais le Denon 2307 devrait le combler !

Encore une petite question ! Je vien de voir cet ampli Harman Kardon AVR-245 qui pourrait peut être rentré dans mon budget vous en pensé quoi ? Est t-il digne de la marque ? Ou faut il mieux prendre le Denon 2307 ?
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 20:29

papounay a écrit:Alors je tiens à vous remercié tous les deux toi Corsario pour ton MP très instructifs et cela m'aide énormément pour la outique ! et merci bcp à toi Kro pour l'orientation ! Je vias encore étudié mais le Denon 2307 devrait le combler !

Encore une petite question ! Je vien de voir cet ampli Harman Kardon AVR-245 qui pourrait peut être rentré dans mon budget vous en pensé quoi ? Est t-il digne de la marque ? Ou faut il mieux prendre le Denon 2307 ?



tu devrais aller les ecouter car se sonr 2 sonorites completement differentes...

perso je suis en hk et je ne risque pas de passer en denon de si tôt...ce sont mes gout apres avoir compare les j ai aimer l un et pas l autre , tout est histoire de gout d abord et d associations ensuite , alors sans avoir ecoute les differences de sonorites entre les 2 pour te faire une idee c est un peu dur de te conseiller...., tu as deja ecoute du hk ou autre chose genre yamaha... ?
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 21:06

Non je n'est malheureusement pas eu le moyen d'én écouter deux différents ... C'est vrai que sa serrai pas mal mais personne na d'Harman/Kardon à ma connaissance...
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message