Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, brucast, darkobiwan, david555, dts1, LE PIRATE, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, zianib2000, Ziguipuce et 197 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman kardon AVR-745 à prix incroyable!

Message » 16 Juin 2007 2:36

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vaut le Harman Kardon AVR-745, je peux l'avoir à plus que moitier prix en spécial, est-ce bon? pourquoi est-il aussi réduit que ça?

Merci,

Pierre
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 16 Juin 2007 9:40

Perso je l'ai acheté pas a moitié prix mais bien moins cher que ce qu'on voit en général...
Au niveau image c'est pas mal du tout, mais il ne monte qu'au 1080i donc à savoir, pour ce qui est du son il décode tout sauf les derniers formats audio de la HD (il a tout de même une entrée 7.1 pour recevoir le signal décodé par le lecteur HD).

Au niveau du paramétrage automatique EZSet EQ II c'est une tuerie, apparemment c'est le systeme le plus évolué qui soit (sauf peut être sur les lexicon qui en ont une version supérieure encore....) Chez moi il a totalement gommé les défauts de ma pièce (resonnances dans les basses ) et mes voisins ne se rendent plus compte des moments ou je regarde des films...
L'EZSet fait une mesure de la piece et ensuite du rendu de Chaque enceinte (en 7.2 si on veut) et égalise les enceintes et les caissons de basse. Perso je n'ai qu'un caisson, mais avec deux les retours sont plus que positifs d'apres ce que j'en ai lu, il fait travailller les deux caissons de concert de façon à avoir des basses puissantes et claires...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 16 Juin 2007 14:21

daccord, mais le nouveau Onkyo 805 sera au meme prix, et intègre la technologie du son HD etc. alors je ne sais pas si je serais mieu d'y aller avec le Onkyo.

Il doit etre surement en spécial à cause de ça le harman kardon...

en plus le Onkyo fait 50 lbs et il est certifié THX Ultra 2, c'est incréyable pour un amplis de ce prix, moi je n'en revien pas...
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 16 Juin 2007 23:22

pierre22 a écrit:daccord, mais le nouveau Onkyo 805 sera au meme prix, et intègre la technologie du son HD etc. alors je ne sais pas si je serais mieu d'y aller avec le Onkyo.

Il doit etre surement en spécial à cause de ça le harman kardon...

en plus le Onkyo fait 50 lbs et il est certifié THX Ultra 2, c'est incréyable pour un amplis de ce prix, moi je n'en revien pas...


la certification moi je n'en tient pas compte dans la mesure où c'est quand même marketing...

Ensuite la puissance du Onkyo est surrévaluée :
7x180Watts sous 6 Ohms à 1 KHz, quelle est la puissance réelle fournie sur les autres fréquences moi j'écoute de 20Hz à 20KHz rarement seulement du 1 KHz...
de plus la conso max est de 865 Watts, l'ampli devrait consommer au minimun 1260 Watts pour donner 7x180 Watts

Le HK est à 7x85 Watts (20Hz-20KHz sous 8Ohms) pour une conso max de 1400 Watts, ça me semble plus plausible..

Pour moi l'Onkyo est un Bon ampli, mais pas de la même gamme que l'HK 745, il est plus moderne certes avec plus de possibilités, mais du coup à toi de voir ce que tu souhaites, ecoutes les, tu te feras peut être une idée.
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 17:15

J'ai le Model aVR-745 et il peut très bien recevoir les nouveau format car il supporte le multicanaux PCM par son entré HDMI. La seule chose c'est que le décodage se fait dans le lecteur....

J'ai un HD-A2 E1 pour vous je crois et j'ai la PS3 et je profite de tous les nouveaux formats audio.
Diskman
 
Messages: 142
Inscription Forum: 06 Mar 2007 4:13
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 20:42

Diskman a écrit:J'ai le Model aVR-745 et il peut très bien recevoir les nouveau format car il supporte le multicanaux PCM par son entré HDMI. La seule chose c'est que le décodage se fait dans le lecteur....

J'ai un HD-A2 E1 pour vous je crois et j'ai la PS3 et je profite de tous les nouveaux formats audio.


je ne suis pas sur pour le multicanal, le modèle vendu en france c'est l'AVR 745 EU le mien est en version 4.11 du firmware mais la mise à jour en 4.16 n'est pas encore sortie pour la version européenne...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message