Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, couscous, droudaut, Espresso, Gort'h, hector34, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 453 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help! télécommande PROCEED AVP HS!

Message » 08 Aoû 2007 7:34

:( Je viens d'acquérir il y a 2 jours un AVP en excellent état, mais cette nuit en rentrant j'ai trouvé la petite télécommande anormalement déboitée ( je pense que mon fils a du la tomber)! Elle fonctionnait toujours mais étant perfectionniste j'ai voulu la démonter pour la remonter comme il faut, mais depuis elle ne fonctionne plus, je suis désespéré! Je n'avais même pas eu le temps de rentrer les codes dans une telec universelle! quelqu'un peut-il m'aider? :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 08 Aoû 2007 22:53

Si tu possèdes ou si tu connais quelqu'un qui possède une télécommande universelle programmable par un ordi (type pronto), tu peux trouver des codes ici :
http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files/rcfiles.cgi?start=&num=0&kw=PROCEED+AVP&area=
FrankD
 
Messages: 574
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: RP95, France
  • online

Message » 09 Aoû 2007 5:54

:D Merçi beaucoup! Je garde cette page dans mes favoris, en attendant de m'acheter une Pronto! Pour le moment j'ai paré au plus pressé! Grâce à Mr Philippe Loupias de "Pilote Films" qui m'a gentiment dépatouillé en me faisant remarquer que l'AVP avait lui-même une fonction d'apprentissage pour une télecommande externe! (mode d'emploi de 100 pages, je n'avais pas tout lû :oops: ) Donc en attendant, j'ai rentré tous les fonctions prinçipales de l'AVP dans ma télécommande programmable de mon Sony 5200 et çelà fonctionne impeccable :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message