Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, plhjunior, Sergiot92, zanzibar76 et 110 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli HIFI 400 euros

Message » 08 Aoû 2007 21:15

nonotitirobot a écrit:
bandit-xx a écrit:J'ai connu Davis Acoustic il y à plus de 20 ans lorsqu'ils ne vendaient que des Kit. C'était du très bon matériel, du gros et lourd. Quand je vois leurs produits récent je me dis qu'ils ont aussi cédé à la mode home-cinéma waf approuved.


comme Cabasse aussi et bien d'autre :wink:


Je crois que les miennes sont parmis les dernières qui méritent l'appelation Cabasse.
bandit-xx
 
Messages: 729
Inscription Forum: 10 Avr 2005 20:23
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 21:23

Il y'à aussi un club Davis ici enfin un club Matisse :D :D perso j'aimais pas Davis mais bon la Matisse m'a convaincu alors je me suit dit que se serait con de pas les prendre à cause de mon opinion sur cette marque
Dimeco63
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2007 2:36
Localisation: Clermont-Fd à la fac
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 21:51

Dimeco63 a écrit:Il y'à aussi un club Davis ici enfin un club Matisse :D :D perso j'aimais pas Davis mais bon la Matisse m'a convaincu alors je me suit dit que se serait con de pas les prendre à cause de mon opinion sur cette marque


écoutez aussi je les trouve trés bonne et belle finition ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 22:51

bandit-xx a écrit:J'ai connu Davis Acoustic il y à plus de 20 ans lorsqu'ils ne vendaient que des Kit. C'était du très bon matériel, du gros et lourd. Quand je vois leurs produits récent je me dis qu'ils ont aussi cédé à la mode home-cinéma waf approuved.

Là dessus tu as raison. Ils ont un positionnement commercial plutot orienté vers cela. Ceci dit, leur produits font quand même le bonheur de Hifistes.

nonotitirobot a écrit:
Dimeco63 a écrit:Il y'à aussi un club Davis ici enfin un club Matisse :D :D perso j'aimais pas Davis mais bon la Matisse m'a convaincu alors je me suit dit que se serait con de pas les prendre à cause de mon opinion sur cette marque


écoutez aussi je les trouve trés bonne et belle finition ! :wink:

Il faudrait que je les réécoute celles là dans de bonnes conditions. La fois où je les ai écoutées c'était dans un salon, un énorme salle et surtout après les magnifiques Cesar Vintage. Forcément elles ont paru un peu ternes à coté. lol!
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 6:41

nonotitirobot a écrit:
Mahler a écrit:comme JPW ... :mdr:


ha bon :o tu en est sur :lol:


Bah, avec un caisson Yamaha ca devrait le faire :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 6:44

Dimeco63 a écrit:Il y'à aussi un club Davis ici enfin un club Matisse :D :D perso j'aimais pas Davis mais bon la Matisse m'a convaincu alors je me suit dit que se serait con de pas les prendre à cause de mon opinion sur cette marque


+1 sur toute la ligne. Pas fan des produits Davis, cependant la Matisse au regard de son rapport performances/prix est une belle reussite de la marque Troyenne.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 6:57

LaurentV a écrit:
nonotitirobot a écrit:
Mahler a écrit:comme JPW ... :mdr:


ha bon :o tu en est sur :lol:


Bah, avec un caisson Yamaha ca devrait le faire :lol:



vendu le caisson !

Je préférerai changer d'enceinte pour avoir du grave que d'y mette un caisson pour la hi-fi !

pas taper les autres 8)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 8:14

Les DAVIS que j'ai écouter ressemble beaucoup aux Kadillac, mais il m'as dit qu'elles n'étaient pas en catalogue car elles sont fabriquées pour HRD. Je vais y retourner avec des CD pour faire des écoutes et en savoir un peu plus. 8)
Beck
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 21:27
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 9:13

Très bon choix le NAD 320. :D

Prends du plaisir!
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 10:29

Beck a écrit:Les DAVIS que j'ai écouter ressemble beaucoup aux Kadillac, mais il m'as dit qu'elles n'étaient pas en catalogue car elles sont fabriquées pour HRD. Je vais y retourner avec des CD pour faire des écoutes et en savoir un peu plus. 8)

AH bon? Les kadillac MK2 sont vendues dans les 1200€ la paire. Il me semble aussi que c'était le positionnement tarifaire des kadillac mk1. Ne serait-ce pas l'équivalent des DK205 V2 plutot?
En tout cas au salon les vendeurs m'avaient laissé entendre que les kadillac étaient justement plutot orientées Hifi que Hc et donc allaient plutot dans le sens des DK205 que des matisses donc plus succeptibles de me plaire que ces dernières. Mais pour mon malheur ils ne les faisaient pas écouter (lol!).
Pense quand même à écouter d'autres produits dans la même gamme de prix. Quelque soit ce qu'on en dit, c'est ta propre opinion en comparaison avec des modèles de la même gamme qui compte.
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message