Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, dufflerouge, Mr_Patate, nyga, Polo :-) et 245 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Raccorder MAP305 à sub ?

Message » 09 Aoû 2007 10:45

Bonjour,
Voilà, je me posais la question de comment raccorder mon AA Map 305 a mon caisson subwoofer pour en faire un système hifi 2.1?
A savoir que mon sub est un sony de 7 ans!!! mais un gros avec différentes entrées.
Voilà, à tous ceux qui savent comment le brancher, laissez une réponse ,
merci d'avance,
@+ bil.
bilouc
 
Messages: 42
Inscription Forum: 12 Oct 2004 10:21
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 10:49

bilouc a écrit:Bonjour,
Voilà, je me posais la question de comment raccorder mon AA Map 305 a mon caisson subwoofer pour en faire un système hifi 2.1?
A savoir que mon sub est un sony de 7 ans!!! mais un gros avec différentes entrées.
Voilà, à tous ceux qui savent comment le brancher, laissez une réponse ,
merci d'avance,
@+ bil.



http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=28070 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Oct 2007 2:10

troisieme facon : si sur ton sub tu as du line in / line out, tu branche le caisson en RCA sur les bornes AMP IN et PRE OUT de l ampli. Tu inserer le sub entre l ampli et le preampli du mp305
fathertom
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Nov 2005 14:16
  • offline

Message » 06 Oct 2007 6:34

fathertom a écrit:troisieme facon : si sur ton sub tu as du line in / line out, tu branche le caisson en RCA sur les bornes AMP IN et PRE OUT de l ampli. Tu inserer le sub entre l ampli et le preampli du mp305

En langage décrypté, ça donne quoi? :wink:
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 10 Oct 2007 1:06

dsl j ai pas ete tres clair, mais j arrive avec une 4 eme solution :-)

pour la 3 eme solution :

Il faut enlever les deux cavaliers qui relient le "pre out" et le "amp in" a l arriere de l ampli. Ensuite tu branches le "pre out" sur l entree RCA de ton caisson, et tu branches la sortie RCA du caisson sur l entree "amp in de l ampli). Ca marche bien mais le probleme c est que tout le signal passe par le caisson, donc si le filtre du caisson est de mauvaise qualite ca va degrader le son qui va sur les enceintes.

4 eme solution :

Acheter 2 doubleur de RCA, c est a dire d un petit cable rca de 10 cm avec d un cote 1 prise RCA, et de l autre 2 prise. Tu remplaces ces fameux cavaliers avec ces cables et tu branches le caisson sur la 2 eme sorti RCA . (je sais pas si c est tres clair :-) )
fathertom
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Nov 2005 14:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message