Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Oxpfm et 27 invités

Tous sur les casques et écouteurs

J'ai besoin d'aide

Message » 10 Aoû 2007 23:50

Bonjour,
Je suis novice en ce qui concerne le son de haute qualité(je n'ai qu'un Ipod et un Archos et des écouteur créative a 30€). Néanmoins il y a quelque mois je suis passé par hasard a présence audio, a paris, ou le responsable qui a été super a passé une demi heure a me faire écouter de la musique sur ces systéme audio géniaux. Je n'ai bien entendu pas les moyens de me payé quelque chose comme ca étant donné que je suis étudiant et que je n'ai que 19ans. Cependant j'aimerais vrément avoir un systéme audio de qualité pour écouter de la musique chez moi, a l'inverse de mon Ipod. Apparement pour un budget qui peut rester raisonnable on peut avoir du matériel de qualité en casque et ampli casque. Etant donné que je ne posséde rien, même pas de platine CD, a par un ordinateur qui lui est par contre deja de bonne qualité, qu'est-ce qui serait la meilleur solution pour moi,pour un budget d'aproximativement 600€ (voire 800 si sa le vaut vrément).
J'aimerais aussi savoir si mon ordinateur pourrait servir de source a condition d'y stocké des fichiers qui soit eux même de bonne qualité évidemment et donc avec un programme quelquonque pour exploiter au mieux l'ordinateur qui est quand même un bonne outil pour de nombreuses utilisation.
Merci pour toute information que vous pourriez me donner
Maxim78
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Aoû 2007 23:37
  • offline

Message » 11 Aoû 2007 8:54

Pour un budget de 600 € tu peux te trouver une petite config sympa et zapper PC et casque :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 11 Aoû 2007 11:04