Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrichon gris, Birdy85, Totoche 44 et 321 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

upgrade

Message » 12 Aoû 2007 10:59

Baussart a écrit:Pour les lampes, Melody propose des produits bien fabriqués et qui font de la musique, tu en trouveras dès 1000 € jusqu'à plus de prix...

Par gout personnel je te déconseille les Audio Analogue.


:wink:


D'accord avec toi sur le point 1 mais pour le 2 je trouve au contraire l'association AudioAnalogue Triangle (Celius en l'occurence) très pertinente :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Upgrade

Message » 12 Aoû 2007 12:02

expertdoc a écrit:
Baussart a écrit:Pour les lampes, Melody propose des produits bien fabriqués et qui font de la musique, tu en trouveras dès 1000 € jusqu'à plus de prix...

Par gout personnel je te déconseille les Audio Analogue.


:wink:


D'accord avec toi sur le point 1 mais pour le 2 je trouve au contraire l'association AudioAnalogue Triangle (Celius en l'occurence) très pertinente :wink:


+ 1 avec le docteur : la verdeur relative des Triangle sera compensée en partie par la douceur de l'Audio Analogue ( si l'on en supporte le relatif manque de dynamisme justement)
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 12 Aoû 2007 15:53

dgohyeres a écrit:
expertdoc a écrit:
Baussart a écrit:Pour les lampes, Melody propose des produits bien fabriqués et qui font de la musique, tu en trouveras dès 1000 € jusqu'à plus de prix...

Par gout personnel je te déconseille les Audio Analogue.


:wink:


D'accord avec toi sur le point 1 mais pour le 2 je trouve au contraire l'association AudioAnalogue Triangle (Celius en l'occurence) très pertinente :wink:


+ 1 avec le docteur : la verdeur relative des Triangle sera compensée en partie par la douceur de l'Audio Analogue ( si l'on en supporte le relatif manque de dynamisme justement)



Je dis rien : je sirote ma biere : on sait jamais quand c'est la derniere... :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 12 Aoû 2007 19:10

yijing a écrit:Juste en passant : Kora 90 CSC II (HYBRIDE) OU 150 CSC (?) et cette sacre marque Italienne qui fait des Puccini, Verdi et autres Bellini ? :roll: :idee:

Audio Analogue !


KORA 90 ? ou 150 ? quel est la différence ?
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message