Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 438 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Evolution! un conseil pour moi que j'en veut bien un !

Message » 15 Aoû 2007 16:11

Yopla tout les foromeurs:

Donc je possede un marantz 7200 + pack cabasses mt360R depuis quelques annees!

Donc je cherche un peut a faire evoluer mon install en video de maniere

A racorder ma xbox 1ere du nom en yuv-> ampli->projo mt-400 (donc 720p/1080i) en dvi avec cable hdmi/dvi ou adaptateur + Optique pour le son

Mon pc (dvi) -> ampli (hdmi)-projo (donc toujours (720p/1080i) dvi) + optique pour le son

La freebox hd donc en dvi-> Ampli ->projo -idem que dessus.

La question subsidiaire est : quel ampli sera le mieu adapté sachant que j'ai envie de garder quand même une bonne qualité musicale et que j'apprecie beaucoup le son rond marantz!
Mais que j'aimerai bien aussi quelque-chose de pechu en homecinema!


Dans mon budget plusieur choix s'offre a moi:

Le denon 2807 tres complet niveau video et HC; sauf que j'ai quelques doutes sur la sonorité avec les cabasses vu que les denons sonnent, semble-il, assez sec en metalliques!

Puis à un yam 4600 dans les occasions qui apres recherche dans le forum semble avoir une bonne reputation en hifi et reste tres efficace en hc; avec la connectique video qui semble suffire; mais comme je suis sur liste d'attente je regarde quand même ailleur!

Je viens de voir le marantz Sr7001 à 900E chez cobra avec une bonne connectique video et donc le son marrantz bien sur. Par contre j'ai du mal à trouver des infos sur cet ampli (notamement la gestion video); mais les comptes rendu des amplis inferieurs (4001 et 5001) semblent bons! Donc quid des possibilités videos suivant ma configuration ci dessus :-/

Le dernier onkoy 605 tres complet en video et evolutif qui d'apres ce que j'ai lu dispose d'un son neutre et de bonne qualité; mais Quid à le mettre avec des cabasses? Quid de la musicalité?

Budget tourne aux alentours des 700-900E maxi et je cherche comme tout le monde l'arlesienne ;)

Si vous pouvez m'aiguiller un chouillat çam'eviterai un petit mal de tête.

merci

QUid!
Ubik
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Déc 2002 18:31
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 16:35

A mon avis si tu peux attendre un mois ou deux car les nouvelles gammes arrivent chez tout les fabricants:Sony,Yamaha,Denon,....
Jamo 707
 
Messages: 705
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 22:01
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 22:36

Mmm oui tu as peut etre raison je vais attendre...

En plus j'ai du faire faux bon au vendeur du yam car j'avais mal lu les specifications et
il prend pas la conversion yuv->hdmi que j'ai besoin pour la xbox; j'ai fait boulette je m'en excuse encore si il lis ces lignes...
Ubik
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Déc 2002 18:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma