Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, JordanB et 241 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

modification de la tension/frequence d'un rotel RB1070 (US)

Message » 08 Aoû 2007 23:42

8) Bonsoir à tous, je fais appel aux propriétaires d'un ampli ROTEL RB1070.

Je viens de récupérer un exemplaire de cet ampli, mais il est en version US, donc acceptant une tension de 110 V sous 60HZ. J'ai lu dans la notice qu'on peut switcher cet ampli en version française, donc en 220V sous 50 Hz.

:idee: Quelqu'un dans ce forum aurait il déjà fait cette manipulation ?

Si c'est le cas, ou si vous avez des idées pour faire la modification, je serai super heureux de vous lire, car pour l'instant, l'ampli trône sur ma table de salon et il est pas très pratique comme dessous de plat ... :lol:
franck1971
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 0:36
Localisation: essonne
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 20:23

Quand j'avais reçu le mien je l'avais ouvert pour vérifier s'il n'était pas en mode bridgé et il y a plusieurs jumpers a l'intérieur du boitier.

J'ai vérifie dans la notice il y en a bien un pour contrôler le voltage d'entrée.

Voila, il te reste plus qu'a récupérer la notice, un tourne vis et a t'y mettre :)
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 19:06

Merci pour m'avoir répondu :D

Mais j'ai regardé ma notice ( notice très succinte d'ailleurs), que l'on peut récuperer sur le site de rotel et je n'ai aucune référence à un jumper pour controler le voltage d'entrée.

Celui que tu as reçu était aussi en 110 V et tu l'as passé en 220V via cette manipulation ?
franck1971
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 0:36
Localisation: essonne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message