Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 259 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Reglage de l'impédance des enceinte sur ampli Harman Kardon

Message » 18 Aoû 2007 11:32

Bonjour a tous ,

Je suis nouveau sur le forum et novice en matiere de Hifi et Home-Cinema.

Je viens d'acheter sur internet un ampli pour debuter mon systeme Home-Cinema, il s'agit du Harman Kardon AVR-245.

Je voulais lui offrir une paire d'enceinte colonne de marque Triangle de la serie Antal qu'un ami me vend mais le probleme est que leur impédance est de 4 Ohms ( ecrit sur l'etiquette a l'arriere de l'enceinte ) alors que l'aimpli fonctionne sous 8 Ohms.

Comme je n'ai pas encore reçus l'ampli et donc pas pu regarder en detail les differents reglages qu'il propose j'aimerais savoir s'il est possible de " l'adapter " a l'impédance des enceintes ? Le passer de 8 Ohms a 4 Ohms .

Si quelqun possedes cet ampli ou l'a possédé je serait heureux de recevoir ses conseil car les enceinte de mon ami sont en excellent etat et donc une superbe affaire qui je l'espere ne me passera pas sous le nez.

Merci d'avance

Cordialement

Stephane
scuderia57
 
Messages: 30
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 11:17
Localisation: Metz
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 15:31

pas de reglage a faire les triangle sont des 8 hom

en fait ce sont des 4/8 Hom...

de quel modele d antal s agis t il ?



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 16:45

Salut Zebulons , merci pour ta reponse.

Ce sont des Antal XS que mon ami possede.

Par contre si elle fonctionne aussi bien en 4 Ohms qu'en 8 Ohms pourquoi sur l'etiquette il est seulement ecrit " Impédance 4 Ohms " ?

Merci

@+
scuderia57
 
Messages: 30