Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Towerose et 50 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Cherche bon magasin VPC pour acheter câbles.

Message » 18 Aoû 2007 14:11

Bonjour,

Voila, je cherche un magasin sur le net ou je pourrais acheté des câbles, et ce en toute confiance...
Parce que j'en ai trouvé evidement, à de bons prix, mais les avis sur ces magasins sont assez mauvais... ( Ex: Câbles Discount )

Sinon pour ceux que je connais; il y à Son-Video et Cobrason mais pour ce que je veux faire les câbles sont bien trop cher... J'en ai juste besoin pour relier mon PC à mon projo et à mon ampli.
Et comme c'est juste pour regarder des Divx et écouter ma musique sans avoir à graver sans arrêt, je vais pas prendre du haut de gamme à 150€ :S !

Merci!
FuuKa
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Juil 2006 18:55
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 14:28

Salut,

si tu veux un câble HDMI de grande longueur et pas cher : http://e-network.fr/
J'ai acheté récemment ( 1 mois) un câble hdmi Lyndi de 10 m pour 35 € (720p -> 1080 i ) reçu en 2 jours ..

Stéph
elbanditos2005
 
Messages: 11
Inscription Forum: 12 Oct 2006 0:37
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 15:29

J'ai trouvé mon bonheur! Il me fallait un câble DVI-D Mâle/Mâle, et un câble audio numérique!
Dommage qu'ils ne vendent pas d'adaptateur DVI à M1-DA pour mon projecteur ;( !
Enfin tout ça en dépassant à peine les 100€, ça va!
Je passerais commande dans le courant de la semaine prochaine donc si quelqu'un a encore des magasins à faire connaitre, c'est toujours bon à prendre!

Merci beaucoup!
FuuKa
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Juil 2006 18:55
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 15:48

Bonjour.

http://www.concept-cable.com/

J'ai déjà commandé et pas de problème.

@+

NOEL
NOEL
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Saint Quay Portrieux (22)
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message