Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, guss 33, Hp3esr, Noisfra, viazac et 164 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli pour remplacer mon C320BEE ?

Message » 18 Aoû 2007 3:36

Je me permets un apparté, et pourquoi pas coller au Nad un préamp de qualité pour exploiter sa puissance ? Ce serait intéressant d'essayer, du reste c'est prévu pour sur l'intégré...
A bon entendeur
PierodelaFrancesca
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Fév 2004 16:56
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 13:13

Pour le préampli, ça ne parait pas bête mais, vu que je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas si cela corrigeait l'écoute trop physiologique du Nad (surtout dans les bass)
blabla
 
Messages: 86
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:25
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 18:49

Un pré Naim et un ampli Naim et une alim Naim et des câbles Naim et un lecteur Naim et voila :wink:

Hyper simple :mdr:
naim71
 
Messages: 442
Inscription Forum: 30 Jan 2005 10:14
Localisation: Macon
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 18:54

naim71 a écrit:Un pré Naim et un ampli Naim et une alim Naim et des câbles Naim et un lecteur Naim et voila :wink:

Hyper simple :mdr:


:-? :-? :-? :-? :-? :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 20:10

naim71,

Depuis le temps que tu m'en parles, tu vas finir par me les offrir tout ces petits jouets :mdr: :wink:

Je t'avouerais que le full Naim me brancherait bien mais, mon problème est bassement terre à terre, je n'ai pas les 3000€ nécessaire :(

Bien sûr, je compte sur toi pour me vendre ta config à TRES bon prix :wink: :lol:
blabla
 
Messages: 86
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:25
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Aoû 2007 9:20

Psssssssi !!! Il y a pas besoins de 3000 € !!!