Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Google Adsense [Bot], jpvoit, Luc021, ludo9159 et 352 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli STR-DG510 et JAMO S708 est ce compatible

Message » 22 Aoû 2007 0:57

bonjour, je compte m'acheter un nouvel ensemble home cinema pour aller avec mon samsung 40" le tout piloté par un pc.....

Donc j'ai besoin de savoir car ne m'y connaissant pas du tout en audio si cela est compatible, car l'ampli est marqué en 8ohms et les enceintes c'est du 6ohms, donc est ce que l'ampli sony str-dg510 et les enceintes jamo s708 peuvent fonctionner ensemble sans soucis

je verrais plus tard pour acheter le reste... finances oblige

SI vous avez d'autres propositions a me faire, je suis également preneur

Mon but est donc de pouvoir lire les HD-DVD, les dvd, musiques et radio le tout piloté par mon pc en passant par un ampli qui possède au moins 2 entrés en audio optique et 2 entrées en HDMI ( 1.2 min pour avoir le son également )
jeddaye
 
Messages: 17
Inscription Forum: 18 Sep 2006 19:22
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 22:27

personne pour me renseigner a savoir si sur un ampli en 8ohms on peut brancher des enceintes 6ohms?

merci
jeddaye
 
Messages: 17
Inscription Forum: 18 Sep 2006 19:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message