Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Bioshock [PS3-X360]

Message » 22 Aoû 2007 23:24

ratatouille a écrit:
Nobo a écrit:
jujulolo a écrit:Les notes continue de tomber: 97% sur 19 tests

http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/bioshock

Vivement que la revue de gamekult sorte pour lui donner un 7/10 :mdr:


L'interet des notes, extremement bonnes ou mauvaises est plus que limité maintenant...tout le monde sait que le jeu est bon, pour qui s'interesse au genre.


Et il tourne sans BD et sans HDD.......comme quoi les développeurs font des miracles :wink: s'ils veulent bien s'en donner la peine !


Il ne faudrait cependant pas prendre ceux qui ont besoin de plus de places pour leurs jeux pour des incapables ;) ....il y a des jeux qui demandent et demanderont plus que bioshock.
Tu te doutes bien que le format que de nombreux jeux ps2 remplissaient deja (sur xbox en plus c'est 7,5 il me semble le double couche) ne pourra pas durer eternellement (l'audio et les textures "hd" prennent plus de place que sur ps2 a jeu egal)...
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 4:56

jujulolo a écrit:
Daigoro a écrit:http://kotaku.com/gaming/wider-is-better/bioshock-widescreen-+-the-sad-conclusion-292269.php


A noter que ca concerne que la version PC (la plupart des ecrans informatiques sont 4/3)



En parlant de version pc : serial formateurs, attention, vous ne pourrez installer le jeu que 2 fois (securom) d'aprés ce que je viens de lire.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 9:29

Nobo a écrit:Il ne faudrait cependant pas prendre ceux qui ont besoin de plus de places pour leurs jeux pour des incapables ;) ....il y a des jeux qui demandent et demanderont plus que bioshock.
Tu te doutes bien que le format que de nombreux jeux ps2 remplissaient deja (sur xbox en plus c'est 7,5 il me semble le double couche) ne pourra pas durer eternellement (l'audio et les textures "hd" prennent plus de place que sur ps2 a jeu egal)...


pour la xbox tu me diras quel jeux STP car pour avoir eu entre les mains beaucoup de ceux compatible HD a l'époque et ils tenaient tous sur 1 DVD simple couche et il en est souvant de meme sur la 360 actullement le seul exemple flagrand est Blue dragon qui demande de la place et encore je me demande pourqoi car cote graphique ca ne decroche pas trois patte a un canard donc les cinématique certainnement car ce ne sont pas les textures qui prennent de la place visiblement...

L'audio en dehors du PCM de la Ps3 ne prend pas plus de place que sur une Xbox 1 et en plus ils peuvent passer au lowless cela résoudra la pb de place.

La seule justification valable peut etre sur les textures a condition que les consoles puissent les gérer et la ce sera plutot sur la prochaine génération que l'actuelle.

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Aoû 2007 9:36

pour en revenir au jeu, je viens de l'essayer et en 800x600 avec tous les effets ca ne rame pas trop, bon en meme temps c'etait plus pour juger du jeu que benchmarker mon pc.

bref

Ben c'est un jeu qui me botte, l'ambiance est terrible et le design général (persos, décors, armes) est terrible, je le prefere à GOW

Les fx sont très maitrisés (le passage dans le tunnel est, même en pas hachedé chez moi, somptueux.

Pouvoir de l'electricité plutot rigolo et du feu carrement fendant, je ne souhaite qu'une chose qu'il ne reste pas une exclu pc/360 que tout le monde puisse en profiter !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 11:05

le probleme biosock ne concerne pas que la version pc, mais aussi celle de la 360.

au contraire sur pc il existe un moyen de contourner le probleme.
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 13:41

Oui fafa j'ai ete le chercher hier (30 km) a tournai en belgique!! :lol:

Et oui une semaine avant la france et qui plus est moins cher. 59 €

Par contre, pas de version collector. en ce qui concerne le boitier, tres joli en simuli metal avec le logo en relief. (plein d'effet).

Apres une petite heure de jeu hier je peu vous dire que le debut est sensiblement identique a la demo. meme decor, rien de plus, par contre la sulfateuse on ne la trouve plus du tout au meme endroit et pas de plasmide de feu non plus.

Et je vous assure des bons moment de flip puisque l'on demarre par l'endroit qui me plait le moins: le Pavillon Medical.
spacra
 
Messages: 58
Inscription Forum: 09 Juin 2006 21:56
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 13:47

Merci pour les infos. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 14:53

ca va finir par piquer ma curiosité ce jeux :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Aoû 2007 18:32

Boss06
 
Messages: 663
Inscription Forum: 25 Nov 2006 8:38
Localisation: 06
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 18:33

kojiman
 
Messages: 213
Inscription Forum: 06 Mai 2005 13:48
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 18:40

kojiman a écrit:date de sorti le 29 ou le 24 :o


http://www.xbox-france.com/news-infos-b ... 48100.html


le 24 officiel :wink:
Boss06
 
Messages: 663
Inscription Forum: 25 Nov 2006 8:38
Localisation: 06
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 18:43

portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 23 Aoû 2007 18:43

A Toulouse, ça ne semble pas officiel... :roll:

Les magasins sont au courant de rien... :evil:
Ils m'ont répondu : pas avant la semaine prochaine.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 19:15

je viens de tel a mon micro.... il dise le 29 :(
kojiman
 
Messages: 213
Inscription Forum: 06 Mai 2005 13:48
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 19:37

Moi aussi. :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message