Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: klipschdestras, Ysl et 356 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Triangle Altea et... ampli a tubes ? Hybride ?

Message » 22 Aoû 2007 15:22

L'ampli Marantz pm7001 est bien dynamique à bas volume et, en plus, il enrobe un peu le son. Il est sans doute plus neutre - mais je n'en ai jamais écouté - qu'un Nad. La fabrication est soignée avec une alim qui doit faire 500 VA et des condensateurs de filtrage de 15000 µF x2.
fulcanelli
 
Messages: 209
Inscription Forum: 17 Fév 2007 14:08
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 15:49

Salut,

effectivement, l ampli Hartley S150 est vraiment tres bon, je l ai eu sur mes Luna, l ai egalement connu sur des Antal 202

il ira bien egalement avec ta source cambridge

Il y a aussi un bloc de puissance Hartley S150 mais qui est quant a lui inutile, je ne recommande pas l achat de ce bloc par la suite

Par contre il n existe plus en neuf, tu devrais le trouver en occase dans une fourchette de 700 a 800 euros

Cependant, on pourra lui reproché un certain manque de punch sur du rock par exemple, mais avec ta cambridge, faut voir


Laurent
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 18:52

boudZe a écrit:
petrebang a écrit:Je ne saurais que te conseiller moi aussi le... Hartley S150 (ampli hybride) !!!


largement + 1 8) :wink:


Je dirais même plus: Evidemment +1 Image 8)
Dernière édition par Minato le 02 Nov 2007 0:44, édité 1 fois.
Minato
 
Messages: 728
Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 22:40

Merci a tous pour vos conseils avises, cela m'aide beaucoup.

De mon cote, je n'ai pas pu me livrer a l'ecoute du Shanling, semaine galere, vive les 35 heures tous les deux jours... Samedi matin tot peut-etre, pour eviter la foule habituelle de la FNAC.

Rhhhhalala, va pas etre simple encore de choisir. Que j'aime ce genre de dilemmes :D

Laurent
laumont
 
Messages: 118
Inscription Forum: 09 Oct 2005 18:28
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 22:58

je vais peut etre t aider lol

je suis aller a la FNAC des ternes , qui vendait a l epoque du shanling CDT100 ( tres belle ), avec l ampli qui allait avec et coutait moins cher ue la platine

depuis que j y suis passé avec ma Jolida, ils ont arrété la marque ;)

CR a l appuie sur PDM

l ecoute avait pourtant durée que 5 minutes, le vendeur ayant tout eteind, a la suite de cette si courte ecoute, mais qui en disait long :)

Si besoin, n hesites pas a venir ecouter chez moi :), MP si interessé
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message