Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, jeano33, MIB91, Pelsyb, Sergiot92, zeze34 et 196 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Re blabla

Message » 24 Aoû 2007 22:49

En fait c'est une sorte de brillance, de dureté sur les fortissimos, que je voulais faire disparaitre.
j'ai donc acheté un cable de modulation QED Qunex 2 (65€) , assez mat et qui a adouci les aigus tout en gardant les graves bien profonds de la platine Micromega et une bonne dynamique.

Mais j'ai voulu aller plus loin en essayant le DIY , les cables à monter soi même quoi, en allant faire mes courses chez Sommer Cable et Mogami, mais c'est avec un Viablue NF S1 (un nouveau cable à monter soi même) que j'ai obtenu de meilleurs résultats , ce cable concurence à mon avis les meilleurs sur le plan de la transparence et semble avoir une bande passante encore plus large que le QED, je l'ai donc gardé.

Voilà


[modéré pas Pastor] - Les membres de l'asociation sont seuls autorisés à passer des annonces de cession - Merci de bien vouloir tenir les usages de notre charte :wink:
@+ Daniel.
Daniel c
 
Messages: 996
Inscription Forum: 29 Oct 2003 23:00
Localisation: 77400
  • offline

Message » 04 Sep 2007 21:36

[modéré par Pastor] cf ci dessus
Steed47
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 16:12
Localisation: Neuilly sur Seine (92)
  • offline

Message » 04 Sep 2007 22:24

Daniel c a écrit:PS: Si le QED t'interesse, mail moi.....


6-2. Les forums "Petites Annonces" (Achat et Vente) sont les seuls endroits où une annonce est autorisée. Les annonces postés dans d'autres forums internes HCFR mais aussi, par exemple, la mise dans la signature d'une annonce ( texte ou lien ) ainsi que les liens vers des annonces postées sur un autre site seront modérés.

6-3. Le droit de poster un message dans un de ces forums est réservé aux seuls membres de l'association .....


Merci de respecter :wink:

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 05 Sep 2007 18:23

Et pan sur le bec ! :oops:

Sans rancune.

Daniel
Daniel c
 
Messages: 996
Inscription Forum: 29 Oct 2003 23:00
Localisation: 77400
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message