Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Soucis avec mon 845 chinois...!

Message » 25 Aoû 2007 17:19

Voila, apres avoir constaté que l'enceinte droite joue plus fort que la gauche, j'ai joué avec les liaisons source-ampli pour écouter les enceintes l'une après l'autre! Surprise! En écoutant l'enceinte gauche, l'entrée droit de l'ampli ( quelle que soit la sources, CD, DVD! Y en a que deux! ) étant complètement coupée cad non reliée à la sortie droite du lecteur de CD, eh ben j'entends quand meme la zik dans l'enceintes droite! Certes, c'est extremement faible ce que j'entends mais ça fait que le canal droit joue plus fort que le gauche! A savoir que dans le sens contraire l'enceinte gauche est presque silencieuse enfin la ronflette est généreuse quand meme...

D'où est que ça peut venir?

A l'aide!... :cry: :( :oops: :oops: :oops: :evil:
ATAGNAS
 
Messages: 61
Inscription Forum: 08 Juil 2007 11:22
  • offline

Message » 25 Aoû 2007 19:38

ATAGNAS a écrit:
A l'aide!... :cry: :( :oops: :oops: :oops: :evil:

Ben mon pauvre...t'as de la chance toi...entre moteurs et amplis :-?

Courage :roll:
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 25 Aoû 2007 20:06

Je te le fais pas dire!

Il ne faut pas trop m'approcher sinon vous etes fichu... :mdr: :mdr: :(
ATAGNAS
 
Messages: 61
Inscription Forum: 08 Juil 2007 11:22
  • offline

Message » 13 Nov 2007 11:22

Bonjour,

De quel ampli s'agit il exactement ?

Olivier
Olivier D
 
Messages: 320
Inscription Forum: 20 Mar 2003 11:11
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Nov 2007 11:30

tu dois avoir une soudure qui a lâché dans le potentiomètre de volume. Je parle de potentiomètre de volume, car si tu mets directement la source dessus, il y a nécessairement un potentiomètre de volume.

Bref, si c'est bien le cas, il faudrait ouvrir et faire des photos.

Ceci dit, c'est toujours mieux de donner des informations si tu veux des réponses.... parce que "845 chinois", c'est vague, très vague...
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message