Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, RetOn, Sarah Connor, talumn, themouloud et 256 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide pour un petit systeme son!

Message » 25 Aoû 2007 20:54

Bonjour
J'aimerais que l'on m'aide à trouver un petit systéme son comprenant ampli et enceintes (les plus compact possible) pour un budget maximal de 300€.
Je sais que c'est peu mais je n'ai pas de grosse exigence!
J'ai pu lire ca et là qu'a ce prix je n'aurais pas de prise hdmi permettant le transfert du 1080p, donc je préfère en faire abstraction et partir sur un systéme disposant d'au moin une entrée optique et de quelques entrée rca.
Merci à tout ceux qui pourront m'aider :)
shenrone
 
Messages: 37
Inscription Forum: 18 Sep 2005 12:40
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 9:53

Salut shenrone,

Concernant ton petit systeme son a moins de 300€, le choix est très réduite. Tu na pas précisé si c'est en stéréo ou en 5.1.
Si c'est en stéréo, je te conseille en enceintes les eltax monitor 3:

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... orIII.html

Il ne te reste plus qu'a trouver un ampli a 150€, c'est possible evite juste sony y parait qu'ils sont pas très fiable. Par exemple celui-ce:

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Am ... _A209.html

Si tu veut du 5.1, c'est possible mais je ne peux pas trop te conseiller regarde les entéee de gamme.

Salut a+
SEB950
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 16:29
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 10:37

pour du stereo :
un petit sonic impact t-amp + alim = 70euros
+ des enceintes a forte sensibilité
BooUp
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 11:36
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 23:13

Je pensais obter pour le modèle peu onéreux de chez samsung HT_AS610
Ici:
http://www.samsung.com/fr/products/avam ... 10rels.asp
shenrone
 
Messages: 37
Inscription Forum: 18 Sep 2005 12:40
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 23:45

300€ pour du 5.1 et que le son soit potable? :-?
C'est étonnant de mettre aussi cher dans un écran HD et de sacrifier le son.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 14:44

le son a en effet moin d'importance car il est rare que j'ai la possibilité de regarder quoi que ce soit avec le son à un volume convenable, la plus part du temps j'ai un casque audio sur les oreilles!
shenrone
 
Messages: 37
Inscription Forum: 18 Sep 2005 12:40
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 18:24

Cherche pas plus loin , pour ton budget il n'y a que ce kit issue du monde PC qui fera vraiment l'affaire :

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... Z-5500.htm

Il a deux entrées spdif (optique et coax) et 3 RCA , une telco et tout ce qu'il faut pour faire du hc et dela hifi à bas prix .
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 0:08

Je me suis confronté au meme probleme que toi l'an dernier, c'est à dire avoir un budget très restreint pour le son et j'en suis vite arriver à la conclusion, comme le dit alexscan, que la meilleure solution réside dans l'achat d'un kit enceintes pour pc..... et bien je n'en suis pas déçu ! Meme si aujourd'hui ayant un peu plus d'argent je songe à le remplacer, c'est clairement en dessous de ce que j'ai en video (mitsu hc3100), l'immersion dans le film est plutot bonne et on n'a pas la sensation de manque lorsque l'on regarde un film.
La comparaison est assez difficile mais je dirais qu'à environ 300€ le kit, il te faudrait mettre au moins deux fois plus pour avoir le meme résultat avec ampli+enceintes.
J'ai personnellement obté pour les logitech z5400, soit le modele juste en dessous de celles que te proposent alexscan, après réflexion et lecture de pas mal de test, elles s'avèrent d'un meilleur rapport qualité/prix. Le mini ampli vendu avec est assez complet, du moins largement suffisant pour une connexion avec le pc.
Bref, je vais pas faire de la pub pour les kit mais ayant eu le meme probleme de budget, celà m'a semblé etre le choix le plus judicieux, maintenant c'est à toi de voir!
Raf_Spoon
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Fév 2004 22:27
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message