Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64 et 90 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

power dvd au premier plan

Message » 25 Aoû 2007 15:57

Bonjour,

j'ai achete aujourd'hui une telecommande pour piloter mon media center.
Elle marche par defaut avec powerdvd, mon souci est que quand je lance powerdvd avec, celui ci ne se met pas au premier plan.
Je suis donc obligé de cliquer une fois dessus avec la souris afin de reprende la main avec la telecommande.
Y'a il une option dans powerdvd pour ça?
A l'epoque, sur windows 98, on pouvais cliquer sur les fenetre et selectionner "toujours devant" ou quelque chose comme ça, je ne trouve pas d'option similaire sur xp.

Merci de votre aide
bmob
 
Messages: 190
Inscription Forum: 18 Oct 2005 8:37
  • offline

Message » 25 Aoû 2007 18:35

personne?
bmob
 
Messages: 190
Inscription Forum: 18 Oct 2005 8:37
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 9:52

Alors sans reponse de qui que ce soit, j'ai reflechis et trouvé une solution avec girder.
Je la met donc en ligne pour aider d'autres personnes qui auraient le même souci.
Vu que la telecommande est fonctionne par defaut avec windows, impossible d'attribuer une nouvelle commande à celle par defaut (en l'occurence la touche DVD qui ouvre power DVD)
J'ai donc attribué un delais de 2.5 secondes à la touche puis un alt+tab.
La pression de la touche declance donc l'ouverture de powerdvd en simultané avec le delais de 2.5s, une fois le delais passé, la alt+tab s'effectue et me redonne powerdvd en premier plan et donc directement exploitable.

Voila, j'espere que ça aidera quelqu'un
bmob
 
Messages: 190
Inscription Forum: 18 Oct 2005 8:37
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 11:36

Essaye de poster sur le topic de ce player :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message