Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, douda, guss 33, papi1948, ssebs et 136 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli integré chinois, oui mais lequel

Message » 26 Aoû 2007 19:11

crocket51 a écrit:merci les gars, n'étant pas assez connaisseur je vais eviter les tubes. A moin s que la crevette viennent regler tout cela


Le lien que je t'ai donné plus haut ce n'est pas du tube :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 19:14

la crevette a écrit:
PS: pas de full tube avec JMLAB, serie Chorus pour toi



Ha bon et pourquoi ça :o

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 23:47

pépi a écrit:
la crevette a écrit:
PS: pas de full tube avec JMLAB, serie Chorus pour toi



Ha bon et pourquoi ça :o

@+

Chris 8)


ba parce que je n aime pas comparé a des blocs nuforce par exemple, je trouve que sa ne marche pas bien avec du tube, pour le medium aigu sa va a peu pres mais sur le grave :(, jusqu au electra 936, en passant par les cobalt :)

Oui, le sugden que tu as mis en lien est celui qui a fait parler sur Prix du matos :)

il chauffe énormement ( normale, classe A ) a une sonorité "tube" 2*30 watts, c est une tres bonne marque, mais avec JMLAB frenchement ...., enfin faut essayer, mais je n aurais jamais penser a cette association :), bien qu il soit full transistor


je n aurais pas penser a du Lavardin non plus :)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 7:46

la crevette a écrit:ba parce que je n aime pas comparé a des blocs nuforce par exemple, je trouve que sa ne marche pas bien avec du tube, pour le medium aigu sa va a peu pres mais sur le grave :(, jusqu au electra 936, en passant par les cobalt :)


On ne parle pas ici des 936 , pour ce qui est des NuForce , c'est bien sur le grave en effet mais pour le reste bof , maigrelet aigu fatiguant , bon c'est précis et transparent aussi je te l'accorde , affaire de gout donc (mais on trouve quand même vite des NuForce dans les PA :wink: ) .

Pour les tubes tu as du essayer des Chinoiserie avec des tranfo pas au niveau pour en parler comme ça :lol: :lol:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 27 Déc 2007 0:36

et les amplis chinois G&W, ça vaut quoi?
j'aimerai avoir des avis et j'en ai vu un en vente dans les p.a. ça a l'air bien au niveau de la finition mais quand à l'écoute???
HDV
 
Messages: 62
Inscription Forum: 19 Avr 2005 14:45
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 27 Déc 2007 1:21

Bien je propose à qui veut de venir écouter l'excellent G&W TW-2006X. Je l'ai comparé sur mon système au MAP305 d'Advance Acoustic et au Classic 6.10.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29853742
J'ai préféré le G&W au Classic ( attention très bon mais qui porte la signure de Classic : " montant " qui disent les autres ;) ). Et je préfère mon G&W au MAP305 AA.
J'ai écouté aussi le Bada Purer 3.3 mais sur un système de fou donc je ne peux pas comparer. J'ai un ampli casque / préampli Bada PH-1 à dispo qui va servir à tester le G&W en ampli seul ( les PCB préamp et amp sont bien séparées ).
Le 2008X est censé être moins bien et est moins cher, je vais tenter de comparer avec le 2006X qui j'ai et celui vendu en P.A. ( au vu des photos composants du préamp moins sympas ).
Ecoute pour ceux qui passent sans problème.

Matthieu
Malefoda
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message