Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cholley et 211 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

equivalent audiomat arpege à transistor

Message » 27 Aoû 2007 19:55

bonjour,
nous avons un audiomat arpege et pour des raisons de praticité et de cout nous voulons passer ( à regret pour moi) à de l'ampli à transitor. Nous ecoutons souvent la musique d'ou un certain cout de remplacement des lampes, deplus une telecomande serait la bienvenus. ca nous arrive aussi de le laisser allumer toute la nuit ce qui n'est pas terrible pour les lampes, bref pour pleins de raisons on va s'en séparer, mais pour moi il est parfait, alors qu'est qui pourrait me donner la meme transparence, la meme presence, pour 1500 e, en ampli a transistor. en source nous avons un arcam 192 et en enceinte des ae evo3 qui changerons un jour prochain donc a ne pas prendre en compte pour l'asso ampli, enceinte. L'ampli plutot en neuf car on compte le garder un bout de temps par contre. Pour l'instant je dois aller ecouter un AA puccini settenta, un arcam A90 et un atoll in200. Qu'est ce que vous en pensez, es ce que ca peut corespondre, sinon vous conseiller quoi, a part le garder ....?
merci
guip
 
Messages: 61
Inscription Forum: 12 Oct 2004 13:57
Localisation: en face de belledone
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 20:01

Salut :wink:

essayer un Néodio par exemple

ou du Nuforce ou Flyng Mole en intégré.

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 21:57

peut etre un Audreal Duo 2 ? Puissant, de la matière, assez transparent, belle ouverture.

Question suivi rythmique et fluidité, un petit naim s'en sort plus que bien, pas mal de matiere egalement.
gauchepatte
 
Messages: 902
Inscription Forum: 03 Juin 2002 23:12
Localisation: Angers
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 19:43

Cela va peut être faire mon bonheur :D :wink: :mdr:
wisnou
 
Messages: 105
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 22:26
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message