Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Poune et 116 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Simaudio I5 <> Dynaudio S1.4

Message » 28 Aoû 2007 22:07

expertdoc , vas débarqué ! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 23:39

Depuis que Neil Clowes ne distribue plus AVI je ne connais pas d'importateur en France.
Par contre il y a un bloc AVI dans les PA ..... et à un bon prix :wink:

J'ai effectué (sur mes enceintes) un comparatif AVI / LEEMA et, au plan de la dynamique l'AVI n'a rien à lui envier et pourtant cet intégré Leema est un monstre de courant. Donc, pour les S1.4 l'AVI me paraît tout indiqué :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 7:00

Merci pour vos avis déjà :)

J'ai encore fait des écoute hier et faut reconaître que l'I-5 me plait sur pas mal d'angle, juste qu'il devrais avoir un peu plus de jus a bas volume et remplir un peu plus la pièce(salon de 24 m² qui n'est pas énorme d'ailleur) comme je ne désire pas changer d'enceinte, je vais donc réfléchir a la question, la fonction bypass est un plus non négligable également et la possibilter de l'utiliser comme pré-amplis.
Pour ce qui est des dyn, je suis quand même étonné qu'avec le vecteur, a bas volume voir très bas(style tard dans la nuit en sourdine) le son a de la matière(toute proporsion garder bien sur)j'en déduit quelle sont capable du meilleur.

J'avais beaucoup hésiter avec l'avi en vente sur les Pa, mais un peu loin de mon plat Pays(j'aurais peut-être du...)
De toute façon, mon but ultime est de m'offrir un mc Intoch du style Mc 252 en occase evidement :-? ,ça devrais tenir les S1.4 :mdr:
Je vais donc encore un peu écouter le sim et si je trouve un deal honorable, je pourais toujours en changer.

@plus et merci

Musicalement

Fred
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message