Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Bioshock [PS3-X360]

Message » 28 Aoû 2007 22:50

LA merde que m'a mis la demo sur le pc, je ne vous dit que ça :)
(Il faut desinstaller des trucs à la main, mon zoom player a perdu les pedales ce soir, bugs sur bugs...et je ne suis peut etre pas au bout de mes surprises)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 23:30

T'aurais dû faire un ghost avant... :mdr:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 1:08

Tu l'as dit..(je dois avoir un true image pas trop vieux...au pire)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 9:23

t'aurais dû l'acheter sur X360 ! :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 9:31

Mr Eric a écrit:t'aurais dû l'acheter sur X360 ! :mdr:


:mdr:

Nan tu déconnes il devrait le prendre sur Ps3 :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Aoû 2007 9:41

Salut, :)

Première heure de jeu hier soir. :)

Pour l'occasion, j'ai connecté la 360 au projecteur, souhaitant bénéficier d'une immersion image-son maximale.
Ce fut pour le moins réussi.
Comment dire en quelques mots ?
Joypad, à la fin de son test, a résumé le soft en quelques mots : "Imparfait mais grisant".
C'est exactement ça.
Les graphismes sont excellents (sans être les plus beaux car un peu d'aliasing ici et là), les jeux de lumière sont somptueux (mais même remarque que précédent), l'IA est pas mal.
Mais alors l'ambiance... :o :o 8) Celle-ci dépasse de loin tous les jeux auxquels j'ai pu jouer.
C'est certainement la meilleure expérience de jeu sur X360 actuellement.
Dire pourquoi exactement on préfère ce soft à un autre est assez difficile. C'est un peu la même chose que de devoir définir pourquoi on tombe amoureux de telle personne et pas d'une autre.
C'est un ensemble assez indéfinissable. Même chose pour ce soft.
Il est et sera mémorable.
Autre plus notable, on peut sauvegarder le jeu où on veut (sympa pour les papas comme moi qui n'ont pas des heures et des heures de disponibilité et qui n'ont pas envie de se retrouver bloqué à un endroit assez difficile qui nécessite des dizaines et des dizaines de tentatives avant une réussite...).

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 9:46

Dirty Vincent a écrit:Autre plus notable, on peut sauvegarder le jeu où on veut (sympa pour les papas comme moi qui n'ont pas des heures et des heures de disponibilité et qui n'ont pas envie de se retrouver bloqué à un endroit assez difficile qui nécessite des dizaines et des dizaines de tentatives avant une réussite...).

A+


super bonne nouvelle les sauvegardes 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Aoû 2007 9:52

Moi je n'aime vraiment pas les FPS mais celui ci m'a scotché au pad vraiment un tres bon jeu surtout l'ambiance!
Boss06
 
Messages: 663
Inscription Forum: 25 Nov 2006 8:38
Localisation: 06
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 9:58

Dirty Vincent a écrit:Dire pourquoi exactement on préfère ce soft à un autre est assez difficile. C'est un peu la même chose que de devoir définir pourquoi on tombe amoureux de telle personne et pas d'une autre.

A+


C'est quoi qui t'as le plus emoustillé, les "big daddy" ou les "little sister" ?

(mon frere l'a commandé et il me le passera quand il aura fini ....)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 10:04

jujulolo a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Dire pourquoi exactement on préfère ce soft à un autre est assez difficile. C'est un peu la même chose que de devoir définir pourquoi on tombe amoureux de telle personne et pas d'une autre.

A+


C'est quoi qui t'as le plus emoustillé, les "big daddy" ou les "little sister" ?

(mon frere l'a commandé et il me le passera quand il aura fini ....)


Les deux... :wink:
J'apprécie d'ailleurs le fait qu'il soit possible de sauver les Petites Soeurs et non de les tuer systématiquement. :wink:
A mon sens, tu devrais carrément l'acheter car c'est le type de jeu qu'on recommence plusieurs fois (à moins que ton frère ne te le prête à répétition).
D'ailleurs, Joypad indique qu'il est préférable de recommencer le jeu à deux niveaux de difficultés différents, histoire de ne rien rater.

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 10:25

Boss06 a écrit:Moi je n'aime vraiment pas les FPS mais celui ci m'a scotché au pad vraiment un tres bon jeu surtout l'ambiance!


ben pareil jusqu'à ce que je tombe dans Gear of War et la serie des COD car je trouve que les FPS ont beaucoup évolués car il y a désormais des ambiances des histoires a vivre
On arrive a faire de jeux d'aventure à la première personne et non plus systématiquement a la troisième personne.

Les nextgen avec leur super graphisme plus réaliste (moins JV) et le son 5.1 permettent aussi une meilleur immersion je trouve :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Aoû 2007 11:38

J'ai été chercher mon collector ce matin.
Je vous ferai des photos.
La boite est grosse. Ca ressemble aux gros collectors du Seigneur des Anneaux. 8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 12:20

et tu vas réussir à le laisser dans un coin sans y jouer avant la toussains ? :o

EDIT : au temps pour moi j'avais pas vu que tu avais finalement craqué (comme quoi en sortant d'un restau sympa on fait plein de trucs bizarres, un peu comme Mickael Bay qui gueule contre paramount quoi :mdr: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 14:19

J'ai pas le jeu mais la BO est superbe et surtout c'est gratuit !
http://www.jeuxvideo.fr/bande-bioshock- ... 78872.html
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 14:51

Salut à tous :D

Bon, et bien au risuqe de paraître rabat joie, je me suis fait la démo du jeu sur Xboxlive, y'a quand même pas de quoi à en faire une tartelette... Les graphismes sont pas mal mais sans plus, beaucoup de défauts d'affichage, des persos mal modelisés, l'espèce de radio qui te suit partout et t'indique les choses à faire...

Bref, un jeu qui, graphiquement et dans sa conception, fait très PC d'il y a 5 ou 10 ans.

Et ce n'est pas l'ambiance sombre et angoissante qui pallie seule à ces lacunes.

Toutefois, je ne me base que sur la démo téléchargeable. Peut être que le jeu définitif que certains possèdent ici me démentira. :wink:
Dernière édition par GuiLuxus le 29 Aoû 2007 14:54, édité 1 fois.
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message