Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DAVEYBROTHERS, DOLBY ONE, giovà, ludo9159 et 162 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Soucis avec un Harman Kardon AVR-330

Message » 28 Aoû 2007 21:08

videox a écrit::-) :-) :-) trop marrant ton ampli !

ça me rappelle le coup d'un lecteur DVD de chez LDLC - il arrive et fait du bruit à l'écoute des musiques => renvoi au fournisseur => ils ne trouvent rien => retour chez moi => plus de bruit => ? ? ? ? lui aussi, ça lui a fait du bien de reprendre l'air de grenoble alors ? ou d'être balancé de camion en camion par les postiers :-) :-)

ban bin voilà ! chui content pour toua !

j'ai commandé un SHERWOOD (rd7502) ... j'espère ne pas faire de bêtise ! j'ai fouillé les avis pendant 8 jours sur le net - Sherwood est jugé très spécialement correct pour l'emploi mixte "homecinoch / stéréo" - ce que je crains le plus, ce sont ses 700 watts de consomm - mais bon, ça doit être à plein régime non ?

bonne continuation !


Je suis surtout trés soulagé. :D
Et apparemment il tient le choc. Ce soir, il s'allume sans problême. Pourvu que ça dure.

Je ne connais pas Sherwood. Mais il ne doit pas être plus mauvais qu'un autre. Et au moins avec 700 Watts annoncés de conso, tu es au moins sûr que tu n'as pas que quelques Watts anémiques à disposition. :wink:
Spolaire
 
Messages: 12
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 11:36
Localisation: Gauchy (Aisne 02)
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 10:13

j'ai lu chez hifissimo qu'il assurent la mise à jour de leurs appareils (amplis) pendant les années de garanties - je me demande comment ils font ça, je ne vois pas bien un ampli connecté au Net ???
videox
 
Messages: 226
Inscription Forum: 13 Jan 2007 11:38
Localisation: AUVERGNE
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 22:07

videox a écrit:j'ai lu chez hifissimo qu'il assurent la mise à jour de leurs appareils (amplis) pendant les années de garanties - je me demande comment ils font ça, je ne vois pas bien un ampli connecté au Net ???


Ils envoient un technicien chez toi... :P

Tiens, j'ai du nouveau sur le mien. Il semble qu'il ne garde plus rien en mémoire au delà de 24 heures.
Malgré qu'il reste en veille en permanence. Je ne l'ai pas redébranché depuis qu'il remarche.
C'est terrible, j'ai fait un massacre de dingue en le laissant 6 mois sans fonctionner. :evil:
Spolaire
 
Messages: 12
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 11:36
Localisation: Gauchy (Aisne 02)
  • offline

Message » 28 Oct 2007 17:14

Récemment j'ai eu à nouveau le même problème d'ampli qui reste en veille. :-?

Que ce soit en appuyant sur le bouton en façade de l'ampli ou sur la télco,rien à faire. :evil:

Retour chez Boulanger.Immobilisé environ deux semaines.Récupéré mercredi dernier. :P

Il fonctionnait à nouveau mais toujours les pertes de mémoire(je les avais signalées au technicien pourtant... :roll: ).

Et aujourd'hui,pendant une partie de Halo 3,il s'est mis en veille tout seul. :o :o :o

Et depuis,il ne veut plus rien savoir ce [censuré] d'ampli! :evil: :evil: :evil:

Si moi et Spolaire avons exactement le même problème,il est probable qu'il se retrouve sur pas mal de Harman de la même gamme.

J'ai la garantie 5 ans,je vais voir si il y a possibilité d'échange contre un autre ampli(mais alors d'une autre marque?) ou remboursement intégral (si l'appareil n'est pas réparable,on y a droit).

[Edité]

Et la procédure de réinitialisation ne fonctionne pas. :(
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 31 Oct 2007 19:23

chez Harman, la mémoire est maintenue par un condensateur dit condensateur de backup, qui coute 1,5€ mais il faut aller le changer

sur mon AVR 5000: 2 heures de boulot en prenant mon temps, si arrive encore: 10 min

sur mon AVR 3550: ils ont changé l'implantation, aussi 10 min mais là pas de problème.

je ne fais peut-être pas vraiment avancer le schmilbic, mais voila.

pour l'instant je me bats avec l'ampli d'un sub 178 jbl ( du pack scs 178) le plus difficile c'est de se retourner avec les fils trop courts.
jpistace
 
Messages: 276
Inscription Forum: 22 Nov 2001 2:00
Localisation: EGHEZEE, BELGIQUE
  • offline

Message » 14 Nov 2007 19:23

Ces derniers temps,il s'allume sans problème mais parfois il garde les réglages en mémoire et parfois non. :roll:
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 07 Sep 2013 10:42

Juste pour info : de mon côté j'ai acheté un AVR335 en 2006 ou 2007.

Même chose: je l'installe, il fonctionne parfaitement.
le lendemain, il reste bloqué en veille.
Je le ramène chez Hiffissimo, ils me l'échangent immédiatement.
Plus de probleme jusqu'à il y a 3 mois.

Situation:
j'écoute de la musique, DVDR22 de HK, enceintes triangles etc...
puis d'un coup l'AVR commute en veille, plus moyen de le rallumer.

Je regarde les forums, etc..., peut être un coup de chaud (il faisait particulièrement chaud ce we de juin 2013).

le lendemain je rallume l'AVR (ON/OFF) puis appuis sur le bouton veille et magie il refonctionne comme au premier jour.
Pas plus d'inquiétude donc.

ET SURPRISE:
hier soir j'écoute de la musique et éteinds l'AVR en appuyant directement sur le bouton ON/OFF.
ce matin en voulant le rallumer, le bouton veille ne réponds plus et l'AVR reste en veille.

je vais essayer de le réinitialiser si cela est possible, mais définitivement je pense qu'il y a un problème de conception sur cet appareil à la vue de l'ensemble des problèmes similaires que l'on peut constater sur le net.

Bon je retiens les causes potentielles de pannes et vous tiendrai informé à savoir s'il refonctionne.
Cdt.
M
Manuploux
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Sep 2013 10:29
  • offline

Message » 07 Sep 2013 12:49

Donc, je reviens vers, je viens juste de tripatouiller les cables à l'arrière (alim et enceintes), et l'AVR refonctionne.
cela doit donc être probablement lié à un faux contact.

A voir donc plutard.

Cdt.

M
Manuploux
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Sep 2013 10:29
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message