Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Bioshock [PS3-X360]

Message » 30 Aoû 2007 12:33

Voici les photos de mon collector. :P

Image

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 12:45

Supaire...
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 12:48

En effet.
Le surcoût de 6,50€ par rapport à la version normale n'est vraiment pas exagéré, bien au contraire!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 12:52

ça fait pas cher la statuette, en effet.
Le probleme c'est qu'il faut vouloir laisser un truc aussi moche dans son salon.
A moins bien sur d'avoir la vitrine avec deja toute les saloperies seigneur des anneaux-terminator-matrix.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 13:05

C'est effectivement très laid (mais très bien fini) et je ne compte donc pas l'exposer!
Et hors de question d'avoir une vitrine chez moi.
Dans mon séjour, j'ai juste quelques bibelots "cinephiles" assez jolis et basta.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 14:07

Carnui a écrit:Supaire...



Supaireuh... Image
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

bioshock 360

Message » 31 Aoû 2007 9:47

Pour commencer avec la demo le jeux m'avait paru correcte graphiquement et sans trop d'interret genre un FPS de plus avec une esthétique différente :-?

ben j'ai récuperé mon exemplaire hier soir et j'y ai donc joué un peu plus d'une heure hier soir
Deja les vendeurs de mon mag passe leur nuits dessus en ce moment :lol:.

un seul pour le résumer : un big shock :lol:
:o

Ce fut une soirée de stress je suis rentrée dans le jeux beaucoup plus comme dans un jeux d'aventure qu'un FPS :o
Des les premiéres secondes on s'en rend compte.

Graphiquement je le trouve magnifique avec un style original

En gros on a Gear of War qui croise Resident Evil dans le monde de Nemo 8)

Après graphiqment moi il me met une tres grosse baffe la séquence d'intro est énorme pour revenir a la maison l'eau les flammes l'avion le son tout y est pour rentrer dans le jeux (en tout cas pour moi)
Apres ce n'est pas forcement des textures hyper photos réalistes de la mort qui tue, faut pas s'attendre a cela :
Il ont misé sur l'ambience neo-moderne et glauque et sur les effets
Ce qui est le plus aboutit ce sont bien les effet de l'éclairage de l'eau du feux des éclaires etc la c'est tres tres bien réalisé et rendu par la 360

Le son est hyper travaillé pour mettre l'ambiance et faire flipper et la le 5.1 est obligatoire pour s'immerger a 100% sans le 5.1 on loupe forcement une experience exellente.

La jouabilité est bonne pas mal de "pouvoir" d'arme différente idem pour les enemis qui semblent assez variés

Et quelle plaisir de sentir le joy vibrer dans les scenes qui vont bien cela renforce le stress et j'adhore cela c'est incontournable sur ce genre de jeux AMHA 8)


A confirmer dans le temps (pour la repetitivite innovation variete des decors surprise etc etc) mais cette prise de contact ma mis sur les rotules nerveusement et pour l'instant je suis chez le dentiste :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 10:16

Pour ma part, je n'y ai pas encore joué. Je me remets à Forza... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 10:22

Nobo a écrit:
FGO a écrit:si cela te gene tu ne sauvegardes pas et puis c'est tout tu n'as pas un gus avec un flingue sur ta tete qui t'oblige a sauvegarder :roll:
c'est dingue cette manie de critiquer :o
Au moins chacun peut jouer a son niveau et c'est une belle ouverture au newbee du FPS 8)

FGO


c'est dingue cette manie de critiquer..le fait d'emettre une critique :) (alors que tu, comme tout le monde, le fait pour des choses nettement plus insignifiantes tous les jours)


Je suis a priori plutot de l'avis du type que j'ai quoté, ça ne remet pas en cause que ça puisse satisfaire certaines personnes :idee:
(Il y a une difference entre ne pas pouvoir sauvegarder et galerer 50 fois sur les meme passages, en remarchant trois plombes pour arriver au boss qui nous pose probleme : je deteste aussi, et permettre quelque chose qui diminue le challenge, et donc l'interet pour certains : tu sais comme moi que quand on a les vies/"continues" illimités dans un shoot par exemple, il est rare que l'on tienne longtemps sans les utiliser.)


Pour ceux qui jouent aux FPS depuis toujours c'est une évidence de pouvoir sauvergarder à tout instant.
Cela n'empèche pas le challenge car si le jeu est prenant on oublie de toute façon souvent de sauvergarder :lol: . Et puis le niveau de difficulté permet aux experts de la gachette de trouver un challenge à la hauteur de leurs ambitions (/ego? :mdr: ).
Jamais ce système ne m'a paru être un handicap sur les FPS, on est loin des cheat code qui eux te foutent l'interet même de jouer en l'air.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 01 Sep 2007 2:52

ça n'a rien d'une evidence sur les fps, comme ailleurs..aprés, chacun voit midi a sa porte concernant le "challenge" ,)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 01 Sep 2007 9:34

En même temps c'est le jeu en lui même qui doit faire office de challenge... Quand un jeu ne propose pas de libre sauvegarde, perso j'ai tendance à craindre le pire : pour moi ce n'est qu'un moyen sans intérêt d'allonger la durée de vie du jeu. En effet c'est au joueur de choisir, au même titre qu'il choisit d'utiliser les cheat codes ou non. Si je développais un jeu, je n'imposerais des points de sauvegarde que parce que le jeu me semblerait trop facile ou trop superficiel...

Et pourtant ce n'est pas toujours le cas, comme par exemple Resident evil, avec leur système de coffre impliquant des détours fastidieux pour sauvegarder sa partie, et les mêmes pour retourner à l'endroit où on se trouvait au moment d'arrêter, enfin du choix d'arrêter, puisqu'il faut prendre en compte le temps nécessaire pour retourner à un coffre : c'est ridicule, et pourtant le jeu n'en avait pas besoin...
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 01 Sep 2007 13:07

Je suis d'accord pour certains jeu qui augmentent superficiellement la durée de vie (comme 99% des vieilles daubes de notre enfance)..mais il faut voir aussi que s'il suffit de faire un demarrage de niveau parfait, avec plein de bonus, vite sauver, et chaque fois optimiser une partie du niveau pour arriver au boss blindé (dans le sens quasiment intouchable), sans jamais avoir peur de mourrir jusque la.... ça enleve un peu de "bonne" tension (je ne parle pas de la mauvaise tension qui est plutot de l'enervement : quand on est obligé de recommencer 30 fois le meme passage impossible par exemple, ou bien de remarcher façon zelda des plombes sans qu'il ne se passe rien, juste pour arriver au meme point)..


Maintenant, quand le jeu a une difficulté parfaitement dosée, une bonne durée de vie, et se montre etre une experience plus cinematique que sportive (dans le sens demonstration de dexterité), il n'est pas impossible que je me range finalement dans votre camp ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 01 Sep 2007 13:18

voila apres 7-8 heures de jeu mon bilan est sans appel.

Un grand grand merci au createur du jeu. Vraiement exellent le jeu est tres complet, je viens de trouver le premier ameliorateur d'arme et de tuer ce que je pense etre le 2eme Boss.

la multitude de petite option comme l'amelioration des armes et plasmides, l'appareil photo qui nous permet de faire des recherches sur les chrosomes, les piratages ect... sont vraiement bien pensé pour diversifier le jeu.

Vraiment un tres grand Hit sans egal sur 360 en ce qui me concerne
spacra
 
Messages: 58
Inscription Forum: 09 Juin 2006 21:56
  • offline

Message » 03 Sep 2007 9:34

Apres 3 à 4 heures de jeux je ne peu que plussoyer spacra le meilleur jeux de l'année sur 360 tres certainement ou pas loin du premier 8)

Des graphismes somptueux une esthetique recherchée et travaillée un console maitrise (les effets sont super ) un scénario accrocheur a découvrir (top le principe des journaux vocaux et l'appreil photo)

Bref je me laisse prendre a chaque partie les petites innovations sont sympas comme tout et vraiment je pense que l'on peut dire que nous somme en présence d'un FPS d'aventure et non plus d'un simple FPS.

Vraiment une exellente surprise il y a d'autres des comme cela de prevue car apres GoW c'est encore un killer app non prevue qui tombe a point :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Sep 2007 11:43

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... k-test.htm

"Note Générale 19/20
Il est vrai que l'IA n'est pas au top du top, il est vrai que si on court bêtement la durée de vie chute, que le système de résurrection est un peu trop laxiste, il est blablabla... Quelques arguments qui ne valent que si on s'obstine à comparer Bioshock aux autres FPS en lui refusant le fait que, à l'image de son ancêtre System Shock, il vaut pour lui seul. Alors au diable les critères idiots, froids et objectifs, Bioshock est envoûtant, une pièce d'art qui se savoure non seulement comme un excellent jeu mais même comme un excellent bouquin narrant la déchéance d'une utopie. Et ça, c'est encore trop rare."

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

"
9
Excellent

[Pas de mode multijoueur]
-

Il y aura un avant et un après BioShock. Brillant, superbement conçu, intelligent, le titre d'Irrational Games est une véritable expérience, qui se révèle graduellement au sein d'un monde ludique comptant parmi les plus recherchés et les plus convaincants jamais conçus. Mariant de la plus belle façon qu'il soit le gameplay et la narration, il s'agit d'un de ces titres qu'on attend comme le Messie et qui, non content d'incarner la cristallisation des attentes de nombreux joueurs, parvient à les surpasser avec maestria. Une réussite magistrale."


8)

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message