Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Les plus petits systèmes à balader: recension des amplis

Message » 30 Aoû 2007 20:14

:lol: Tiens j'avais ca en reserve :

Penguin

Couplé avec ceci d'apres l'auteur c'est le must :wink:


sinon le meizu m6 est d'un super rapport qualité price :P

Ah j'oubliai , Dub , le poids des mots et le choc des photos :oops: :mdr:
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 21:20

Le penguin a l'air intéressant! (mais pour le Grado: je passe! :oops:)

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 21:20

Le penguin a l'air intéressant! (mais pour le Grado: je passe! :oops:)

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 21:34

dub a écrit:Le penguin a l'air intéressant! (mais pour le Grado: je passe! :oops:)

Cdlt :wink:


Oui tellement interessant que je viens de craquer à l'instant :oops: . Je precise , j'ai pas de casque :lol: Bienvenue chez les fous !
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 22:15

Encore moi ! Je peux ?

Systeme portable j'ai trouvé ca : Role audio oh mais que vois je ... une tite boite grise 8)
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 15:39

dub a écrit:C'est très intéressant!

C'est le RS Audio qu'on peut voir chez TTVJ?

http://www.ttvj.com/index.php?main_page ... 1fc4b2a4f6

Un peu au dessus du budget que je vais allouer à ça — mais mon usage est particulier: c'est juste un entre deux dans le train (entre un K1000 sur le EarTube et un K501 sur le Millenium, à chaque extrémité…).

Je serais curieux de savoir si la longévité de la pile 9v. est réelle quand on connecter un HD600 ou un K240M.

En tout cas les Ray S. ont une excellente réputation.

Cdlt :wink:


Pour l'autonmie avec les piles, cela a l'air de tenir la route mais je n'ai qu'un Grado SR60 pour le moment et c'est clair qu'avec un HD600, ca doit etre autre chose au niveau consommation...
Ceci dit, si RS est honnete, tout ce qu'il annonce est valable car testé justement avec un HD600.

Pour le budget.. pourquoi pas ne pas guetter sur le fameux forum anglais (je ne sais pas si on peux cité un nom de forum ici..)? J'en ai vu en vente qqs uns.
Par contre, il y aurait un modèle 'M' amélioré.. et là, je ne sais pas en quoi il est amélioré...
yusuke
 
Messages: 461
Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 15:57

Et qqun a-t-il déjà pu écouter le système STAX mobile (sr-001 je crois ?) ? c'est tentant d'avoir des électrostatiques ambulants :roll:
egonnaud
 
Messages: 605
Inscription Forum: 11 Avr 2006 16:58
Localisation: Lyon
  • online

Message » 01 Sep 2007 16:15

Playchess a écrit:Encore moi ! Je peux ?

Systeme portable j'ai trouvé ca : Role audio oh mais que vois je ... une tite boite grise 8)



Ou alors:
un T-Amp sur piles - et un adaptateur Grado pour casques...

Je compte d'ailleurs essayer

[

On peut citer head-fi.org sans aucun problème!

En revanche, j'ai pour l'instant un petit balladeur (shuffle en attendant mieux) et une paire d'oreillettes (T.Bones: très satisfaisant pour mon usage) - et vu que je prends le train à hautes doses à partir de la semaine prochaine, je penche pour un MiniBox-D d'ici deux ou trois semaines!

Dans mon usage, il s'agit uniquement d'un truc en relai où je ne demande pas une grande qualité (encodage en AAC pour prendre moins de place: c'est dire! :lol: ) - mais de quoi "passer le temps" (pour la qualité, c'est K1000/H650 sur EarTube, au calme et à la maison: et c'est je pense difficile à obtenir, voire impossible, dans un train).


ça n'empêche que le renseignement sur cet ampli mérite d'être recherchée (je le ferai en rentrant), ce pour notre instruction personnelle


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Sep 2007 16:34

dub a écrit:Dans mon usage, il s'agit uniquement d'un truc en relai où je ne demande pas une grande qualité ........ mais de quoi "passer le temps" (pour la qualité, c'est K1000/H650 sur EarTube, au calme et à la maison: et c'est je pense difficile à obtenir, voire impossible, dans un train).
:


"Les aventures hifiesques du dub voyageur", ça pourrait faire un best seller :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 02 Sep 2007 11:18

xcomm
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Juil 2004 22:14
  • offline

Message » 02 Sep 2007 11:25

Cela a l'allure d'un chronomètre ou d'une boite de Zan (l'art de dire des evidences !) , j'aime aussi !
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 02 Sep 2007 19:02

expertdoc a écrit:
dub a écrit:Dans mon usage, il s'agit uniquement d'un truc en relai où je ne demande pas une grande qualité ........ mais de quoi "passer le temps" (pour la qualité, c'est K1000/H650 sur EarTube, au calme et à la maison: et c'est je pense difficile à obtenir, voire impossible, dans un train).
:


"Les aventures hifiesques du dub voyageur", ça pourrait faire un best seller :lol: :wink:


Ou sinon il y a ca mais c'est pas un ampli , c'est pas très beau, fait radio, mais c'est Petit : mp3 player ou pour les soirées chics : Gentleman MP3 player :mdr:
Le gentleman mp3 player n'existe pas encore :wink:



Le must serait qu'il porte cette chose le iring comme cela il deviendra le Seigneur de son ipod :
[img]http://www.tendancehightech.com/blog/images/gadget/iRing.jpg[/img]

:P :oops: :mdr:
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 05 Sep 2007 1:37

Bonsoir,

Juste un petit liens pour voir l'intérieur du ventre des pingouins ;-)

http://www.hardforum.com/showthread.php?page=5&t=843290

A+, Xavier
xcomm
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Juil 2004 22:14
  • offline

Message » 10 Sep 2007 15:24

Photos du penguin ( ou plutot manchot :wink: , et oui faux ami avec le vrai pingouin , ou cmoy, pour la petite histoire , les manchots ne peuvent jamais rencontré d'ours polaires , car eux ils sont en bas et les ours en haut )


Image

Image


Image

Bon ben maintenant , suis à la recherche d'un casque :mdr:
Dernière édition par Playchess le 10 Sep 2007 17:51, édité 2 fois.
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 10 Sep 2007 15:29

Félicitations! :D (CR is waited! 8) )

Playchess a écrit:Bon ben maintenant , suis à la recherche d'un casque :mdr:


C'est vaste!

Quelques questions préalables:

- oreillettes ou casque?

- ouvert ou fermé?

- quel fourchette de tarif?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message