Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Ampli DIY classe T à base d'Audiodigit pour grand débutant

Message » 31 Aoû 2007 12:46

Bonjour,

je suis très tenté par le DIY mais je n'y connais rien... je compte donc sur votre indulgence devant la naïveté de mes question. :roll:

Donc je suis tenté par la réalisation d'un ampli intégré à base de ça :

http://www.autocostruire.com/catalog/pr ... cts_id=330

Quelqu'un connaît ?

D'après ce que j'ai compris il faut connecter sur le module :
- un transformateur d'alimentation;
- des embases RCA
- des borniers
- une prise pour cable d'alimentation
- un interrupteur avec éventuellement une led...

Me trompé-je ? :(

Ces connections ont elles besoin d'être soudées ou peut ont les sertir, visser, ficher... ?

En furetant sur le forum, j'ai pu remarquer sur un certain nombre de photos que les cables qui relient les embases RCA aux module d'amplification sont plutôt des fils, plus minces que les autes, notamment ceux qui vont aux borniers... pourquoi ?

Merci d'avance :wink:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 21:49

Bon, de toute façon je sens que je vais le commander ce petit truc :o
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 22:21

Pourquoi ne pas partir sur un kit 41Hz, qui est moins cher ?
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 23:59

Merci pour le lien.