Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Zelda Twilight princess

Message » 30 Aoû 2007 14:51

Bon vu l'unanimité des avis sur Wind Waker je le prendrai d'ici quelques mois ...

Merci :wink:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 15:17

pat18 a écrit:
fafa.dudu a écrit:
@fafa > Waterworld ??
Ben oui, le film pourri...

Bah le film pourri je connais :lol: ...
Ce que je voulais savoir, c'est quel rapport avec windwaker car à part l'eau ben, je vois pas.

Le rapport, c'est l'eau (justement) et le fait qu'il n'y ait pas vraiment de territoire à epxlorer.
Tout comme le film, ce sont des "ilettes" et non des îles.
Just Cause, ça c'est de l'île!!! :mdr:
Y'a des villages, des villes, des routes, des champs, des forêts...

La plus grande île de Winwaker, ça doit faire la taille de ma salle de bain, à tout casser! :mdr:

Et ça, je le regrette vraiment... :roll:
Car j'aime bien fouiner.

Et c'est ce que je regrette également dans TP. Le sentiment de liberté, c'est peanuts. On est toujours dans un couloir plus ou moins vaste. L'ensemble du jeu est une sorte de labyrunthe téléguidé.
Rien à voir avec du Oblivion... ou du Zelda3 (où j'avais pris un très grand plaisir à me ballader sur la carte et on découvrait plein de trucs sympa).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Aoû 2007 15:19

jujulolo a écrit:Bon vu l'unanimité des avis sur Wind Waker je le prendrai d'ici quelques mois ...

Merci :wink:
Tu ne prends de toute façon pas de gros risques, car malgré les critiques virulentes que j'émets, c'est un très bon jeu.
Et justement, si ce n'était pas un bon jeu, je ne perdrais certainement pas mon temps à le critiquer. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Sep 2007 18:29

Bon ca y est ! J'ai explosé de %µ$%¨£ de Ganondorf (tres pratique le coup de la canne a peche d'ailleurs :mdr: ).
Tres bon jeu, un peu triste de quiter tout ses personnages.

J'espere que le prochian sera quand meme plus beau et moins vide..
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Sep 2007 18:56

Je ne me souviens plus du coup de la canne à pêche.
J'espère également que dans le prochain, on ait un jeu vaste et plein.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Sep 2007 10:07

jujulolo a écrit:Bon ca y est ! J'ai explosé de %µ$%¨£ de Ganondorf (tres pratique le coup de la canne a peche d'ailleurs :mdr: ).
Tres bon jeu, un peu triste de quiter tout ses personnages.

J'espere que le prochian sera quand meme plus beau et moins vide..


:o

késako?
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Sep 2007 10:28

stefsamy a écrit:
jujulolo a écrit:Bon ca y est ! J'ai explosé de %µ$%¨£ de Ganondorf (tres pratique le coup de la canne a peche d'ailleurs :mdr: ).
Tres bon jeu, un peu triste de quiter tout ses personnages.

J'espere que le prochian sera quand meme plus beau et moins vide..


:o

késako?


spoiler:

Hidden Text:
dans le dernier combat contre la derniere forme de ganondorf c'est assez penible d'arriver a le toucher. Si tu sors ta canne a peche et que tu l'agite sous son nez Ganondorf est comme hypnotisé par l'ameçon et il ne bouge plus. Tu continue a t'aprocher et tu as le temps de lui donner deux ou trois coup d'epées
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2007 10:55

jujulolo a écrit:
stefsamy a écrit:
jujulolo a écrit:Bon ca y est ! J'ai explosé de %µ$%¨£ de Ganondorf (tres pratique le coup de la canne a peche d'ailleurs :mdr: ).
Tres bon jeu, un peu triste de quiter tout ses personnages.

J'espere que le prochian sera quand meme plus beau et moins vide..


:o

késako?


spoiler:

Hidden Text:
dans le dernier combat contre la derniere forme de ganondorf c'est assez penible d'arriver a le toucher. Si tu sors ta canne a peche et que tu l'agite sous son nez Ganondorf est comme hypnotisé par l'ameçon et il ne bouge plus. Tu continue a t'aprocher et tu as le temps de lui donner deux ou trois coup d'epées


OK merci!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Sep 2007 16:23

Autre méthode pour moi et la tienne m'est jamais venu à l'esprit :mdr:

Hidden Text:
Sinon, suffit de prendre le grappin, pour l'attraper c'est plus simple je trouve, car on peut avoir la sélection automatique...

Au passage, qu'est-ce qu'il est bon ce double grappin, dommage qu'il arrive tard dans le jeu et dans un palais pas très joli, surtout quand on sort du palais de la lumière qui est :o
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message