Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cherche magasin sur la région 64 :) pour gros achat

Message » 03 Sep 2007 14:45

Bonjour a tous, je suis a la recherche d un magasin pres du 64 qui vends des plasma full hd,.

en effet les magasins parisiens nous proposent pas mal de jolie bestiole a des prix tres attrayant.
Pour ma part les vendeurs ici me propose par exemple le ps50 96FD a plus de 3200 € contre 2400 dans le nord...

dur la vie lol
arnowood
 
Messages: 309
Inscription Forum: 22 Jan 2007 11:38
Localisation: lescar
  • offline

Message » 03 Sep 2007 18:56

chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 04 Sep 2007 9:06

merci je suis allé voir, mon soucis reside plus dans l offre.. en effet les magasins du coin sont .. beaucoup plus cher sur certains (voir tous) produits
arnowood
 
Messages: 309
Inscription Forum: 22 Jan 2007 11:38
Localisation: lescar
  • offline

Message » 20 Mar 2011 15:41

Va voir chez Royal Music :wink: à Pau
metal64
 
Messages: 367
Inscription Forum: 09 Mai 2010 19:09
  • offline

Message » 23 Mar 2011 17:09

arnowood a écrit:Bonjour a tous, je suis a la recherche d un magasin pres du 64 qui vends des plasma full hd,.

en effet les magasins parisiens nous proposent pas mal de jolie bestiole a des prix tres attrayant.
Pour ma part les vendeurs ici me propose par exemple le ps50 96FD a plus de 3200 € contre 2400 dans le nord...

dur la vie lol


Salut Arnowood,

Même démarche que toi il y a un an, et, n'étant pas un amateur de pousse carton du nord, j'ai aussi cherché un prix raisonnable chez un revendeur du coin. Autant pour un LCD on arrive à négocier sans pb, autant pour les plasmas dur dur. Bref, finalement par forumeurs interposés, j'ai trouvé sur Toulouse un audiophile, qui fait aussi du commerce discount et qui peut sur certains modèles obtenir des prix, pas de pousse carton mais honnêtes. Si tu es intéressé, je te donne ses références par mp.
A+
FL
 
Messages: 120
Inscription Forum: 18 Déc 2004 18:03
Localisation: Sud-Ouest (64)
  • offline

Message » 27 Juin 2011 21:54

Le problème sur la TV c'est qu'il n'y a rien a gagner tout simplement :wtf:
comme bon nombre de marché de masse seul les grandes enseignes profite des bons prix au grand désarrois des revendeurs comme moi.
J'ai tout simplement stoppé l'activité TV , ou alors je fais du poussé de cartons comme tout le monde
alliance
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 20
Inscription Forum: 16 Juin 2010 13:19
  • offline

Message » 03 Juil 2011 12:20

alliance a écrit:Le problème sur la TV c'est qu'il n'y a rien a gagner tout simplement :wtf:
comme bon nombre de marché de masse seul les grandes enseignes profite des bons prix au grand désarrois des revendeurs comme moi.
J'ai tout simplement stoppé l'activité TV , ou alors je fais du poussé de cartons comme tout le monde


Bonjour L. de Alliance,

Oui, le marché se splite en deux parties pour TOUT, le discount, low cost, consommable, etc ... d'un côté et le Haut de gamme, le luxe, le bling bling de l'autre.
Difficile de nager à contre courant, en faisant valoir ses compétences en ayant sélectionné des matériels possédant un très bon rapport qualité prix.
A+ FL
FL
 
Messages: 120
Inscription Forum: 18 Déc 2004 18:03
Localisation: Sud-Ouest (64)
  • offline

Message » 03 Juil 2011 12:23

FL a écrit:
alliance a écrit:Le problème sur la TV c'est qu'il n'y a rien a gagner tout simplement :wtf:
comme bon nombre de marché de masse seul les grandes enseignes profite des bons prix au grand désarrois des revendeurs comme moi.
J'ai tout simplement stoppé l'activité TV , ou alors je fais du poussé de cartons comme tout le monde


Bonjour L. de Alliance,

Oui, le marché se splite en deux parties pour TOUT, le discount, low cost, consommable, etc ... d'un côté et le Haut de gamme, le luxe, le bling bling de l'autre.
Difficile de nager à contre courant, en faisant valoir ses compétences en ayant sélectionné des matériels possédant un très bon rapport qualité prix.
A+ FL



Sorry, ce n'est pas L.
FL
 
Messages: 120
Inscription Forum: 18 Déc 2004 18:03
Localisation: Sud-Ouest (64)
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message