Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, PITO59 et 52 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nouveautés AC3filter !!

Message » 17 Aoû 2007 22:38

schrek
 
Messages: 607
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Localisation: Tours, enfin pas loin
  • offline

Message » 04 Sep 2007 10:06

Bonjour,

bon je galere maintenant depuis quelques jours avec ac3 filter et j'ai besoin d'aide ( sans dec :oops: )

Je suis raccordé a un denon 1606 en analogique sur une carte son X-fi fatality professionnel, et un probleme de son.

En effet mon sub ne fonctionne quasiment pas avec ce type de fichier sonorre, je regarde la plage lors de la lecture de mon fichier et la partie input/output sont toutes vertes, il ne se passe rien.

Pourtant tout est bien branché car avec mon hd-dvd le son est quasiment nickel, il me manque un poil de dynamique je trouve ( c'est un peu plat, moin chaleureux que mon ampli) et je pense que tout est un probleme de reglage.

Donc voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'envoyer sur un lien qui m'expliquerai plus en détails le reglage d'ac3filter en branchement analogique, car je me suis tapper des tonnes forums et je ne trouve pas de solutions ( generalement beaucoup de posts pour le passthrough ou le rencodage a la volée pour un branchement numerique mais rien qui m'aide sur des branchements analogique )

Merci car je galere a mort
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • online

Message » 04 Sep 2007 17:17

J'ai ca qui traine dans mes favoris, si ca peut t'aider ;-)
http://ac3filter.net/
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 04 Sep 2007 18:03

Merci mais j'ai deja bien regardé dessus et j'ai pas trouvé mon bohneur.

En fait c'est vraiment bizarre suivant le plyer que j'utilise, j'ai soit du stereo avec les bonnes basses, soit du 5.1 avec le sub quasi inaudible.

Comme je le disait y a que les formats sont de mes dvd et hd-dvd qui fonctionnent quasi bien.

Je pense m'acheter une carte son de merde avec sortie coaxiale et faire tout passer par l'ampli, car c'est la misere en analogique d'arriver a tout faire fonctionner et surtout d'avoir le meme rendu qu'avec un ampli milieu de gamme.

Sur le net, a part les milliards de posts pour "comment faire du passtrough" j'ai pas vu un seul mini tuto pour avoir ne serait ce qu'un son ecoutable en Ac3 an analogique.

Ca fait deja une semaine que je galere avec le son et j'arrive a saturation.
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • online

Message » 04 Sep 2007 18:23

Je ne me rappel plus si tu as une carte mère avec sortie SPIDF ?
Si oui, faut passer par elle.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma