Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Poune et 116 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

un ampli pour des kef XQ1

Message » 04 Sep 2007 14:12

Bonjour à tous,

j'ai décidé d'acheter un ampli hifi pour mes kef xq1 (actuellement ils sont sur un ampli hc Denon 1907).
Afin de dégrossir un peu avant d'aller écouter dans les magasins, je voudrais connaitre vos avis sur les amplis suivants :
- Denon PMA-1500AE
- Myryad Z140
- Cambridge Audio Azur 640A
- Nad C352
- autres suggestions ?


Par ailleurs, j'aimerais aussi savoir s'il y a une différence importante avec des amplis d'une gamme inférieure, comme :
- Denon PMA-700AE
- Cambridge Audio Azur 340A
- Nad C320BEE
- Marantz PM-4001


Merci d'avance pour votre aide.
kip1210
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Nov 2006 22:35
  • offline

Message » 04 Sep 2007 19:57

kip1210 a écrit:Bonjour à tous,

j'ai décidé d'acheter un ampli hifi pour mes kef xq1 (actuellement ils sont sur un ampli hc Denon 1907).
Afin de dégrossir un peu avant d'aller écouter dans les magasins, je voudrais connaitre vos avis sur les amplis suivants :
- Denon PMA-1500AE
- Myryad Z140
- Cambridge Audio Azur 640A
- Nad C352
- autres suggestions ?


Par ailleurs, j'aimerais aussi savoir s'il y a une différence importante avec des amplis d'une gamme inférieure, comme :
- Denon PMA-700AE
- Cambridge Audio Azur 340A
- Nad C320BEE
- Marantz PM-4001


Merci d'avance pour votre aide.


à part le marantz que je ne connais pas (et donc sur lequel je ne prononcerai pas) les choix cités sont tous excellents

quant aux différents, ils se situes au niveau puissance bien souvent, un surplus de puissance faisant que l'ampli a "plus facile" de bouger les membranes de tes enceintes

il doit dnc moins pouser pour t'envoyer la sauce... mais quelque soit le modèle, tu gardes la sonortié (et ça c'est affaire de gouts) de la marque en question...

quand à la suggetion, si tu sais te payer un denon 1500 mais que tu aimes le son cambridge, pousse un peu vers atoll ou micromega voire arcam
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Sep 2007 8:17

Chez Advance Acoustic, il existe le map 105 je crois... qui a fortement évolué depuis le map-103 (le petit frère).
Ampli dynamique et vivant qui réveillera un peu les Kef.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message