Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Naim CD5X + Hicap (BAISSE EXCEPTIONNELLE)

Message » 26 Juil 2007 19:14

pépi a écrit:
julien max jacquemin a écrit:tu connais mon avis : moi, je le garderais.


Moi aussi , par contre je virerais les ........... , non rien :mdr: , aller dis lui toi aussi Julien ne sois pas timide :mdr: :wink:

@+

Chris 8)


Bon je crois que je vous ai bien compris donc je vais en effet le garder!!! Car vraiment je ne trouve pas grand chose comme différence. En plus je viens de passer sur un petit cable Din to Rca de chez Chord (le Chrysalis) et franchement la sortie Din vaut vraiment le coup.

Par contre je vois pas trop ce que vous reprochez tous à mes D........ si c'est bien ça!!!! :o :lol:
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 27 Juil 2007 8:15

DJcooper a écrit:Bon je crois que je vous ai bien compris donc je vais en effet le garder!!! Car vraiment je ne trouve pas grand chose comme différence. En plus je viens de passer sur un petit cable Din to Rca de chez Chord (le Chrysalis) et franchement la sortie Din vaut vraiment le coup.

Bin voilà :wink:

Par contre je vois pas trop ce que vous reprochez tous à mes D........ si c'est bien ça!!!! :o :lol:

Rien Seb bien sur , si tu les aimes :wink:



@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 27 Juil 2007 9:06

Ne t’inquiète pas, dynaudio sait faire des enceintes, après, certains préfèrent le cuir des sonus et les formes chaloupées des jean marie reynaud.
Dyanudio ne peut plaire à tout le monde : elles sont d’une neutralité assez rare, et surtout impitoyable envers le placement dans la pièce et les électroniques associées.
10 cm sur le coté, et c’est la scène sonore qui s’ouvre, un poil mal placées, et c’est une dissymétrie sonore qui se crée.
Une dynaudio avec un ampli x, cela peut marcher, mais avec l’ampli y on ne reconnaîtra pas l’enceinte.
Elle peuvent paraître froide, mais si on se donne la peine de leur associer du très gros matos, alors, là, on ne peut être déçu .C’est aussi cela que l’on peut leur reprocher : cette impression que l’on peut toujours monter en gamme, les enceintes s’en trouveront toujours bonifiées.
Ce n’est pas une enceinte plug and play.
Après, certains feront tourner des s25 avec un petit ampli, sans savoir à coté de quoi il passe, pareil pour tes 3.4s ,des 5.4s (leur grande sœurs), voire des c2.
Je connais un mec qui avit des C2, et qui disait qu’elles ne marchaient pas.. Cela m’a quand même étonné,.Je me rends chez lui, et là : pièce de 30 m² enceintes à deux métres l’une de l’autre, recul auditif à 2m50, bref la cata .Avec une dynaudio ,à partir de la 3.4s ,minimum 80 cm de recul au mur, espace totalement dégagé des murs latéraux, espace mininum de deux métres entre les enceintes, recul 3.m minimum.
Mais bon, ce n’et pas un topic dynaudio,.
Concernant ta source,et connaissant tes 3.4s, je pense que c’est une bonne asso.Aprés, pour faire mieux, va falloir taper dans du très lourd .
Essaie de voir pourquoi tu veux changer ta source, ce que tu reproches à ton systéme.
Après, tu trouveras de meilleurs lecteurs, mais je te conseilles de l’occasion sur des appareils valant neuf dans les 6000 mini (et il y a des concurents : pas plus tard qu’une semaine : cec + audiomat maestro)
A+
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 27 Juil 2007 11:49

pépi a écrit:
julien max jacquemin a écrit:J'ai compris :lol:


Bin Mon Julien , un chti coup de fatigue :mdr: :wink:

@+

Chris 8)


Oui : vivement les vacances :lol:

odouble a écrit:il a du travail le julien cet été , il a po interet d'etre fatigué (demenagement, etc...)


Surtout le déménagement :wink:

odouble a écrit:sinon, perso je suis comme julien, je virerais ca que si vraiment tu as trouvé mieux pour remplacer les CD5x et la flat...


Ca me parait évident :wink:

odouble a écrit:mais bon, je suis que stagiaire ici donc je sais po tout


Enfin des propos sages. Tu progresses 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 27 Juil 2007 11:50

glamsam a écrit:Ne t’inquiète pas, dynaudio sait faire des enceintes, après, certains préfèrent le cuir des sonus et les formes chaloupées des jean marie reynaud.


C'est bien pour ça que j'ai des JMR et que je suis amoureux d'une blonde pulpeuse. On ne se refait pas 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 27 Juil 2007 12:06

julien max jacquemin a écrit:
glamsam a écrit:Ne t’inquiète pas, dynaudio sait faire des enceintes, après, certains préfèrent le cuir des sonus et les formes chaloupées des jean marie reynaud.


C'est bien pour ça que j'ai des JMR et que je suis amoureux d'une blonde pulpeuse. On ne se refait pas 8)


Je m'en doutais :wink: les formes plus froides venues du froid danois sont moins attrayantes :wink: :mdr:
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 27 Juil 2007 12:31

glamsam a écrit:Je m'en doutais :wink: les formes plus froides venues du froid danois sont moins attrayantes :wink: :mdr:


Je ne suis pas contre non plus. Tu sais, si on peut aider... :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 27 Juil 2007 20:15

julien max jacquemin a écrit:
glamsam a écrit:Ne t’inquiète pas, dynaudio sait faire des enceintes, après, certains préfèrent le cuir des sonus et les formes chaloupées des jean marie reynaud.


C'est bien pour ça que j'ai des JMR et que je suis amoureux d'une blonde pulpeuse. On ne se refait pas 8)


Moi j'aime bien aussi les belles formes... Mais avec un peu de rigueur et d'autorité qd même!!!Image

:lol: :lol: :lol:
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

CD5x

Message » 27 Juil 2007 21:52

En tout cas, ce thread continue, le matériel est il toujours à vendre ?
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 27 Juil 2007 22:09

Sais pas trop encore. Un truc avec une trappe sur le dessus. Je sais même plus trop pourquoi je vends cette bête de course. :-? :roll:


Style une metronome technologie ? :D :D
Plus sérieusement, tu devrais vraiment écouter, tu m'en donneras des nouvelles :wink:
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Juil 2007 22:41

callaway a écrit:
Sais pas trop encore. Un truc avec une trappe sur le dessus. Je sais même plus trop pourquoi je vends cette bête de course. :-? :roll:


Style une metronome technologie ? :D :D
Plus sérieusement, tu devrais vraiment écouter, tu m'en donneras des nouvelles :wink:


Metronome technologie???? 8) 8) 8) 8) 8) Là ,naim peut aller se rhabiller, mais bon, cela commence à faire cher ... :oops:
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 15:16

Bon finalement après moultes questions et nombreux MP... et surtout de voir mes petites qui commencent à se tenir aux tables de salon et autres meubles intéressants, je me suis décidé à tout vendre.

Donc CD5X réservé
et HiCap réservé également.


:mdr:

Seb
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Lecteur Naim

Message » 25 Aoû 2007 9:10

DJcooper a écrit:Bon finalement après moultes questions et nombreux MP... et surtout de voir mes petites qui commencent à se tenir aux tables de salon et autres meubles intéressants, je me suis décidé à tout vendre.

Donc CD5X réservé
et HiCap réservé également.


:mdr:

Seb


Et alors l"heureuse élue est ?
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 04 Sep 2007 20:21

Cd5X vendu!!!! :cry:
Hicap vendue!!! :cry:

:mdr:
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 04 Sep 2007 20:22

dgohyeres a écrit:
DJcooper a écrit:Bon finalement après moultes questions et nombreux MP... et surtout de voir mes petites qui commencent à se tenir aux tables de salon et autres meubles intéressants, je me suis décidé à tout vendre.

Donc CD5X réservé
et HiCap réservé également.


:mdr:

Seb


Et alors l"heureuse élue est ?


Alors... suspens...


Un petit Métronome qui trainait dans le coin... :mdr:
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message