Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 187 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Installation HomeCiné Newbies ONKYO 605 ? 705 ? serie 8....

Message » 05 Sep 2007 9:09

Bonjour a tous,

Après avoir lu et relus certain post du forum j'aimerais poser certaine question.
Etant tout nouveau dans se domaine la désolé si les questions vous semble un peu barbar mais il y a un début à tout :)

Voulant installer du homecinema pour profter pleinement de la nouvelle techonologie.
J'ai trouver le onkyo 605 ou 705 qui feront l'affaire car au final je veux aller du home cinema vers le LCD avec 1 cable HDMI.

Donc a raccorder sur A/V.
PS3 en HDMI
DVD Samsung 757 en HDMI
Xbox360 component (et possible HDDVD dans le futur relier à la 360)
Dreambox (SAT recevier) RVB

Ma première question estc e que c'est possible ? avec le 605 et est ce que le rendu ave le faroudja sera de qualite pour le 1080P...

2 questions qu'elle enceinte choisir car la je m'y connais encore moins un des vendeur ma proposer des JBL ou des infinity ?

Merci d'avance tous conseils seront les bienvenus.
pauwelsc1
 
Messages: 24
Inscription Forum: 18 Déc 2006 15:09
  • offline

Message » 05 Sep 2007 9:36

salut,

tout d'abord tu a un post totalement dédié pour les questions sur les nouveaux onkyo ;)

oui tu peux racorder tes sources sans problemes
mais ton sat receiver c'est du rvb peritel ? car l'ampli n'accepte que que composite, s-video, composante ou hdmi.

le faroudja ne fait que dé-santrelacer pas d'upscale ( il faut le 875 pour ca)
il y a bien un menu caché qui fait ca en 720p mais totalement buggé car reservé au service tech.

pour tes enceintes, vu que ton revendeur te propose ces deux marques, demande lui deja une ecoute avec l'ampli. rien te tel que ta propre oreille pour savoir si tu aimes :)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 05 Sep 2007 10:34

Merci pour ta réponse,

Oui pour le sat c'ezst du RVB masi j'ai vu qu'il existais un peritel ou on savais sortir avec le video et le son (G &D). donc ce ne seras pas un problème.

dé-santrelacer pas d'upscale ? qualit" de l'image egale a celle de la source alors ?

Pour les enceintes il n'as pas su me les faire ecouter car chez mediamarkt c'est un vrai fourtout :( de cable
pauwelsc1
 
Messages: 24
Inscription Forum: 18 Déc 2006 15:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message