Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveaux SAMSUNG LExxF86BD

Message » 04 Sep 2007 20:51

BlackWarlock a écrit:Bonjour,

le LE46F86DBX est référencé chez Boulanger, il est possible de le commander avec une disponibilité (date de réception) annoncée aux alentours du 20 septembre.


donne le lein parce que moi, je ne vois rien :o
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Sep 2007 21:04

tintinator a écrit:
BlackWarlock a écrit:Bonjour,

le LE46F86DBX est référencé chez Boulanger, il est possible de le commander avec une disponibilité (date de réception) annoncée aux alentours du 20 septembre.


donne le lein parce que moi, je ne vois rien :o


Bonsoir,

Il n'est pas encore présent sur leur site Web mais il est possible de le commander en magasin.
Dernière édition par BlackWarlock le 04 Sep 2007 21:46, édité 1 fois.
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 04 Sep 2007 21:07

beepbeep5372 a écrit:salut

attention le 46p ne semble pas etre un lcd a led mais encore avec la technologie lcd standart
http://www.samsung.com/be-fr/products/t ... 6f86bd.asp

seule le 52p sera en led
http://www.samsung.com/be-fr/products/t ... 2f96bd.asp

vu sur samsung belgique

a+
beepbeep


Bonsoir,

La Série 86, disponible en Europe en 40 & 46" n'est pas à rétro-éclairage LED
La Série 96, disponible en Europe à priori à partir de 52" utilise un rétro-éclairage LED
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 05 Sep 2007 0:46

BlackWarlock a écrit:
tintinator a écrit:
BlackWarlock a écrit:Bonjour,

le LE46F86DBX est référencé chez Boulanger, il est possible de le commander avec une disponibilité (date de réception) annoncée aux alentours du 20 septembre.


donne le lein parce que moi, je ne vois rien :o


Bonsoir,

Il n'est pas encore présent sur leur site Web mais il est possible de le commander en magasin.


Saurais tu à quel prix ils proposent les LE40F86 et LE46F86 ?
ewssk
 
Messages: 145
Inscription Forum: 25 Juil 2007 10:04
Localisation: Lille
  • offline

Message » 05 Sep 2007 11:16

Nous verrons bien ce qu'apporte le 100hz par rapport au M86.
Je me réjoui également de voir les résultats sur les sources SD car le x3500 est trop cher pour moi ...
djmanu
 
Messages: 277
Inscription Forum: 31 Mai 2005 23:18
  • offline

Message » 05 Sep 2007 11:55

Il y a le 100Hz mais aussi l'USB 2...

C'est intéressant pour connecter un disque dur externe par exemple...

Le contraste dynamique est annoncé jusqu'à 25.000:1, soit une très nette augmentation par rapport au M86 ;

Les caractéristiques techniques du F86 sont excellentes ;

Reste à voir ce que donnera la reproduction des couleurs... et si Samsung a corrigé ce point faible issu de la série M86, cette nouvelle gamme 'F' devrait aller chatouiller quelques écrans plama !

Bonne journée.
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 05 Sep 2007 16:16

ewssk a écrit:
BlackWarlock a écrit:
tintinator a écrit:
BlackWarlock a écrit:Bonjour,

le LE46F86DBX est référencé chez Boulanger, il est possible de le commander avec une disponibilité (date de réception) annoncée aux alentours du 20 septembre.


donne le lein parce que moi, je ne vois rien :o


Bonsoir,

Il n'est pas encore présent sur leur site Web mais il est possible de le commander en magasin.


Saurais tu à quel prix ils proposent les LE40F86 et LE46F86 ?


Bonjour,

Le prix annoncé en magasin est de 2790,00 € TTC pour le LE46F86

Pour le LE40F86 je ne sais pas.

Le Magasin s'aligne sur toute baisse de prix à proximité pendant un mois et rembourse la différence.
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 05 Sep 2007 16:54

alors que le 46' est accessible à 2170€ sur le net... :mdr:
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Sep 2007 17:40

tintinator a écrit:alors que le 46' est accessible à 2170€ sur le net... :mdr:


Chez Technikdirekt uniquement, garantie 1 an contre possibilité de garantie de 5 ans / 0 pixel défectueux / intervention gratuite sur site / 20% de crédit au bout des 5 ans.

Et il n'est possible ici de parler que de PPI.

La négociation est toujours possible

8)
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 05 Sep 2007 19:23

d'ailleurs, je me demandais ... Si un Web-distributeur annonce 1 an de garantie, ca ne contredit pas les 2 ans de garantie constructeur offerte avec tous les ecrans Samsung (j'ai cru entendre ca ...) ?

D'ailleurs, en parlant de négo ... on peut aller jusqu'a quoi ? -10% , -15% (je reve peut etre ... j'ai jamais négocié moi ^^)
ewssk
 
Messages: 145
Inscription Forum: 25 Juil 2007 10:04
Localisation: Lille
  • offline

Message » 05 Sep 2007 20:32

ewssk a écrit:d'ailleurs, je me demandais ... Si un Web-distributeur annonce 1 an de garantie, ca ne contredit pas les 2 ans de garantie constructeur offerte avec tous les ecrans Samsung (j'ai cru entendre ca ...) ?

D'ailleurs, en parlant de négo ... on peut aller jusqu'a quoi ? -10% , -15% (je reve peut etre ... j'ai jamais négocié moi ^^)


Bonsoir,

Dans ce cas, le distributeur garantie un an, si un problème se présente la seconde année, c'est le constructeur qui prend le relais, c'est donc à lui que le client doit directement s'adresser, l'envoi étant bien souvent à la charge du client (ce qui devient gênant sur ce genre de matériel)

Concernant la négo, cela dépend avec qui :D Les magasins des grandes chaines sont parfois peu enclin à négocier, cependant si l'on va les voir le dernier jour du mois ou en période creuse il est possible de demander un geste, qui se traduit le bien souvent par une remise sur le produit ou son extension.

Quand au montant, il dépend du bon vouloir, personnellement j'ai souvent du voir cela avec le directeur du magasin (il suffit de demander ce qu'il est possible de faire, voir de demander à en discuter avec le directeur le cas échéant).

Lorsque l'on achète un 40 ou 46" l'investissement est non négligeable ...

Les vendeurs ont peu de latitude dans ce cas mais préfèrent souvent négocier plutôt que perdre la vente.

Le plus souvent sur des produits de cette gamme cela se traduit par une grosse réduction sur l'extension de garantie, voir le fait que celle-ci soit offerte, après tout dépend du prix du produit d'origine.
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 06 Sep 2007 0:59

Aye, dispo en UK !

Il me branche beaucoup beaucoup, en revanche il semble d apres ce que j ai pu lire sur les forums que le 24p se fait par mise a jour...
Tristan77
 
Messages: 120
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 13:11
  • offline

Message » 06 Sep 2007 9:48

Je ne crois pas avoir lu de probleme avec le 24p ...

Par contre il semble y avoir un probleme de "trainée" avec le mode 100Hz (double balle de golf ou double balle de tenis par exemple). Mais j'avoue etre un peu perdu de temps en temps dans les forum en anglais (vu dans le post de Sharpjunkie sur le forum AVS) :P

Pour les courageux qui comme moi suivent les forums etrangers, qu'avez vu compris de ce probleme exactement ?
ewssk
 
Messages: 145
Inscription Forum: 25 Juil 2007 10:04
Localisation: Lille
  • offline

Message » 06 Sep 2007 13:47

le le 46f86bd à 2087€ yesssssssssssssssss !!! :lol:


ici
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Sep 2007 14:00

ewssk a écrit:Je ne crois pas avoir lu de probleme avec le 24p ...

Par contre il semble y avoir un probleme de "trainée" avec le mode 100Hz (double balle de golf ou double balle de tenis par exemple). Mais j'avoue etre un peu perdu de temps en temps dans les forum en anglais (vu dans le post de Sharpjunkie sur le forum AVS) :P

Pour les courageux qui comme moi suivent les forums etrangers, qu'avez vu compris de ce probleme exactement ?


Bonjour,

A priori à chaque fois qu'un des utilisateurs de ce téléviseur a eu ce problème de traînée, c'était dans le cadre du visionnage de chaîne de sport HD avec une réception de mauvaise qualité, utiliser une antenne analogique avec la TNT HD règlant le problème pour tous ceux qui ont fait le test.

Update : Ils seraient plusieurs à le voir, mais de temps en temps, selon la source, activer le mode jeu résoudrait le problème, à voir ... car si l'on se base sur les posts équivalents concernant la série M86, des remarques identiques étaient postées ...
Dernière édition par BlackWarlock le 07 Sep 2007 14:30, édité 1 fois.
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message