Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Warhawk [PS3]

Message » 04 Sep 2007 23:17

Dans 5 minutes...


partie : killkill
mdp : hcfr
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 04 Sep 2007 23:32

Excelent,

Bonne partie

Oui tres sympa de pouvoir choisir les parametres de chaque map et de les enchainer

Mes petits freres ont fait la mise a jour tout a l heure
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2007 5:19

Ce jeu est vraiment incroyablement amusant et ça risque d'etre encore "pire" quand on jouera en equipe, tout le monde avec une oreillette.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 05 Sep 2007 6:11

C'est clair que ce jeu est trés prenant, et on s'éclate bien :wink:

Bonne petite partie hier soir :wink:
Par contre je me sentais bien seul du coté des rouges :(
Sinon je confirme la tendance actuel, il y a bien un rapport de 2 contre 1 en faveur des bleus, et le rouge arrive toujours dernier :mdr:
J'offre un petit chéque de 150M$ pour venir aider le camp des rouges :mdr:

D'ailleurs pour ceux qui veulent casser du bleu ou du rouge, prenez ce jeux ca défoule :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Sep 2007 10:28

:lol: ben ouais à 3 c'est pas facile de faire 2 équipe équilibrées, comme quoi Size Does Matter !
pour la peine la prochaine fois on te prend dans les bleus, tu as gagné tes galons, Monsieur le Wingman !

bien sympa en effet, surtout après avoir basculé en deathmatch (sans team cette fois) ... ça canardait pas mal.
l'oreillette devient indispensable ne serait-ce que pour échanger en échange, voire en général (ça doit marcher sans équipe j'imagine). ou alors se mettre en // sur MSN ou sur le chat HCFR ...
ma HB600 ne tenant plus la charge, je vais me mettre en quête d'une nouvelle oreillette ... sa race.

mais faut viendre à plus !!! soyez pas timides ...
l'alternance des maps et des types de jeu (capture the flag, deathmatch, team deathmatch / dogfight, au sol, ...) rend le jeu vraiment varié et agréable à jouer sans trop d'effet répétition.

voilà voilà ! merci julianf de nous avoir rejoint, c'était bien cool !
vivement qu'on ait l'accès au XMB ingame pour faire du chat en simultanné, plus pratique pour communiquer ...
et n'hésitez pas à me mettre en buddy (danam) pour me "tracker" sur warhawk au lieu de chercher la partie parmi des centaines ...

@ ce soir donc peut-être ? ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2007 10:45

Salut Danam,

J'avais mon oreillette bluetooth et je vous entendais (en tout cas j'ententais au moins nobo), par contre je ne sais pas si vous vous m'entendez ?

Peut être à ce soir :wink:

Ce serait bien qu'on soit au minimun 4.

En tout cas ce jeu c'est du tout bon :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Sep 2007 11:09

ben sur les enceintes, les commentaires oreillettes sont toutes étouffées, ça doit être mieux avec une oreillette ...
j'essaie de passer en prendre une pas trop cher à midi ... en faisant attention à la compatibilité avec la PS3.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2007 14:18

bon j'ai pris une motorolla 350 ... @ ce soir !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2007 14:33

Ok, on testera ce soir :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Sep 2007 15:45

julianf a écrit:Salut Danam,

J'avais mon oreillette bluetooth et je vous entendais (en tout cas j'ententais au moins nobo), par contre je ne sais pas si vous vous m'entendez ?



Non, je ne t'ai pas entendu (j'avais parfois une sorte de "grrrgrrouuuorggrrggrpouourggr" incomprehensible : il y a un truc qui cloche)

tu m'entendais distinctement ?


ps : On a fait que deux maps en equipe, ensuite quand j'ai relancé la partie à cause de cela, on en a fait 4 autres en "individuel" (bon ok, j'etais un peu en forme, ça a pu te donner l'impression qu'il y avait plusieurs nobo sur la map 8) ...je deconne)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 05 Sep 2007 15:51

j'ai echangé ma ps3 aujourd'hui j'espere que je pourrais me connecter ce soir sans probleme :p
millar
 
Messages: 205
Inscription Forum: 03 Fév 2004 10:27
  • offline

Message » 05 Sep 2007 15:58

Danam a écrit:bon j'ai pris une motorolla 350 ... @ ce soir !



Ce n'est pas du proselitisme, ni de la propagande :O) , Je rapporte juste ce qui conseillé ailleurs, notamment sur hardware.fr : sony erickson702, ou la 705 que j'ai eu par "accident" (grosse autonomie, jusqu'a 12 heures de blabla : les autres ça va de 4 à 8 en general, et 300 heures de veille, reconnue meme quand tu l'allumes en plein milieu de la partie...pour l'instant rien à dire)
tu la trouves à 35 euros sur le net, soit autant qu'une vilaine jabra "bluetrek", etc moins autonomes.


.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 05 Sep 2007 18:28

Nobo a écrit:
julianf a écrit:Salut Danam,

J'avais mon oreillette bluetooth et je vous entendais (en tout cas j'ententais au moins nobo), par contre je ne sais pas si vous vous m'entendez ?



Non, je ne t'ai pas entendu (j'avais parfois une sorte de "grrrgrrouuuorggrrggrpouourggr" incomprehensible : il y a un truc qui cloche)

tu m'entendais distinctement ?


ps : On a fait que deux maps en equipe, ensuite quand j'ai relancé la partie à cause de cela, on en a fait 4 autres en "individuel" (bon ok, j'etais un peu en forme, ça a pu te donner l'impression qu'il y avait plusieurs nobo sur la map 8) ...je deconne)


Par moment je t'entendais distinctement et par moment ca fesait "grrrgrroouurrrgrroour". :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Sep 2007 23:02

j'ai pris la 350 parce que dispo à la Fnac de suite et pour son autonomie de 8h en conversation ... on verra bien !

heu vous jouez ce soir ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2007 9:50

désolé julianf pour hier soir mais en fait on testait l'oreillette et ce n'était pas couronné de succès ... d'où le clônage des persos ... ;)

j'ai commandé une Sony 705 sur rue du commerce ... et je vais rendre la 350.

@ bientôt
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme