Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Bookfan, Dav1172, DSAGNES, Eames, jl.dudu, MIC22, NgT_67, nouar, PAT 94, philou de lille, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, VintageFlanker, xathrepsy, Xhala_debru et 310 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Lecteur universel 3D Lab Millennium : COCORICO!!!!!!

Message » 29 Juin 2007 11:50

BRUNOTILUS a écrit:
angus2 a écrit:
BRUNOTILUS a écrit:Je vois des master, des titanioume voir même des millenioume partout
Il est temps de prendre le taureau par les cornes, fait comme moi, choisi un drive. :mdr:
quels sont les intérèts principaux, ou les contextes qui se prêtent au choix d'un drive DVD ?
Aucun vrai intéret, c'était pour sortir une bétise en te proposant une solution radicale à tes hésitations sur le choix du DAC.

Pour le prix il ne faut pas hésiter à prendre un master plutôt qu'un drive sauf cas trés spécifiques ou il est inutile, ampli numérique comme dans mon cas ou DAC déjà acquis que l'on souhaite garder.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juin 2007 11:53

On est super content de voir remonter DAX ou doit-on plutot parler d'US Lievremont :mdr: :mdr:

attendre 3 ou 4 semaines.......... pas de pb je suis patient de nature
en plus ce ne sera pas de trop pour préparer mon waf (qui est très cool en la matière je dois reconnaitre, merci mon waf :roll: )

mais restons réalistes, aussi cool que puisse etre un waf, lorsque tu rentre à la maison et que tu balances un truc du genre : "Salut chérie, t'as-vu la nouvelle platine CD ??"
en général elle ne tiltent pas souvent tout de suite, et puis réflexion se faisant, sans prévenir, la question qui tue arrive : "'c'est combien ton truc ?" et alors là :lol: :lol: c'est souvent un grand moment de solitude......

car lorsque tu arrives à ces sommes et que tu n'as gagné au loto, il faut souvent arriver à justifier l'investissement 8) :lol:

donc personellement j'use assez souvent des mêmes arguments :
je ne vais jamais chez le coiffeur,
je n'ai aucun produit de beauté,
je ne fais pas les soldes,
je n'achète pas de fringues,etc.....
Donc je lui explique que c'est spectaculaire :oops: :oops: sur le moment, mais que rapporté à l'echelle de l'année :D , de plusieurs années :lol: , d'une vie :o :o (je lui garanti alors qu'il s'agit du dernier achat de toute ma vie, que plus rien ne pourra faire mieux, et j'espère qu'elle oublira rapidement ce mensonge :mdr: :mdr: :mdr: ) , ce n'est rien.

L'argument décisif et ultime : si tu es gentille, je t'autoriserai à lire tes CDs (pourris :mdr: ) sur ma belle platine....

bonnes vacances à tous
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 29 Juin 2007 12:30

BRUNOTILUS a écrit:je lui garanti alors qu'il s'agit du dernier achat de toute ma vie, que plus rien ne pourra faire mieux, et j'espère qu'elle oublira rapidement ce mensonge :mdr: :mdr: :mdr:
Moi je l'embrouille avec mes achats/ventes quand elle me demande un prix "t'inquiète, les trois trucs que j'ai acheté cette semaine il sont moins cher (chacun) que le machin (au prix catalogue) que j'ai vendu la semaine dernière", en oubliant de préciser ce qu'il y a entre parenthèses ça passe pas trop mal. :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juin 2007 14:44

En bonne intelligence, je pense qu'il ne faut pas hésiter à utiliser leurs propres armes (artifices !! 8) 8) ).....
certes les femmes ne mentent jamais.... :wink: elles omettent, elles oublient (rarement), elles confondent, elles ne savent pas, elles sont "petites et faibles" (ça c'est le syndrome dit de Caliméro :mdr: )....

je suis une femme déguisée lors des achats hifi :mdr: :mdr: :mdr:

bon après je retrouve vite quelques hormones males 8) 8) (du genre t'es folle ou quoi, faut pas toucher aux boutons de cette platine, appuie sur stop avant de faire éjection, laisse je vais le faire c'est un taf de mec, bref si tu écoutes de la musique utilise plutot le "mange-disque", tes doigts "impurs" n'ont pas le fluide nécessaire pour manipuler des éléments hifi.....par contre je veux bien remettre entre tes mains d'autres fonctionnalités 8) 8) :D :D )

bref on les aime quand même.....
mais pas touche aux cables, pas de ménage intempestif sur les éléments, sur les enceintes, etc....
un jour je me souviens, je la voie se diriger avec un chiffon et une bombe anti-poussière machin truc à la main, et se diriger vers les enceintes et la boule noire du médium aigu des 802.. :lol: :lol: :oops: :oops: :lol: :lol: :o :o ..... j'ai courru plus vite que mon ombre pour l'intercepter...... le pire fut évité.. :lol: :lol:
ce jour là j'ai proclamé des lois absolues sur le ménage domestique : tout est possible partout, rien n'est possible si cela ressemble à de la hifi ou des enceintes ou tout truc entre ces derniers :mdr: :mdr:

faut des règles.....
imagine t'achète un 3d-lab noir, elle passe ses produits de nettoyage dessus, tu rentre le soir, ton 3d-lab est devenu silver :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
j'essaye d'etre autant sinon plus respectueux des regles.... (je ne touche jamais aux lessives, aux piles de linge, à la table à repasser,je ne déplace jamais ses montagnes de fringues (sauf pour arriver à passer la porte :mdr: ) etc.....) :wink: :wink:

un certain Reyser disait...... "Vive les femmes" :wink:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 29 Juin 2007 21:22

:mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 30 Juin 2007 9:24

angus2 a écrit:
BRUNOTILUS a écrit:je lui garanti alors qu'il s'agit du dernier achat de toute ma vie, que plus rien ne pourra faire mieux, et j'espère qu'elle oublira rapidement ce mensonge :mdr: :mdr: :mdr:
Moi je l'embrouille avec mes achats/ventes quand elle me demande un prix "t'inquiète, les trois trucs que j'ai acheté cette semaine il sont moins cher (chacun) que le machin (au prix catalogue) que j'ai vendu la semaine dernière", en oubliant de préciser ce qu'il y a entre parenthèses ça passe pas trop mal. :mdr:

Je fais exactement la même chose. :lol:
Je repense à la fois où je suis parti chez Club Hifi avec mon Genki pour revenir plus tard dans l'après-midi avec un Ikemi. Au préalable, j'avais bien expliqué à ma tendre moitié que je faisais changer le tirroir du lecteur... :mdr: :oops:
Y'a pas de règles et puis c'est drôlement ludique en plus! :mdr:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 30 Juin 2007 9:32

BRUNOTILUS a écrit:j'essaye d'etre autant sinon plus respectueux des regles.... (je ne touche jamais aux lessives, aux piles de linge, à la table à repasser,je ne déplace jamais ses montagnes de fringues (sauf pour arriver à passer la porte :mdr: ) etc.....) :wink: :wink:

J'approuve entièrement ta ligne de conduite exemplaire. Il se trouve que je respecte l'intimité de ma bien aimée de la même manière. C'est un effort de tous les jours qui mérite d'être fait pour qu'aucun des deux n'empiette sur les centres d'intérêts de l'autre.
Un sacrifice quotidien indispensable pour la paix et l'équilibre dans les ménages. :lol:

J'espère qu'elle ne lira jamais ces quelques petites lignes!... :o :( :mdr:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 30 Juin 2007 9:37

BRUNOTILUS a écrit:je ne vais jamais chez le coiffeur,
je n'ai aucun produit de beauté,
je ne fais pas les soldes,
je n'achète pas de fringues,etc.....

C'est elle qui me coupe les cheveux et qui m'habille et j'ai une voiture pourrie.
Par contre, j'ai une jolie chaîne! :mdr:
BRUNOTILUS a écrit:Donc je lui explique que c'est spectaculaire :oops: :oops: sur le moment, mais que rapporté à l'echelle de l'année :D , de plusieurs années :lol: , d'une vie :o :o (je lui garanti alors qu'il s'agit du dernier achat de toute ma vie, que plus rien ne pourra faire mieux, et j'espère qu'elle oublira rapidement ce mensonge :mdr: :mdr: :mdr: ) , ce n'est rien.

Là aussi, je te rejoins. Il faut user de ruses en tous genres et compter sur le temps qui est notre allié et aide grandement à brouiller les pistes.
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 09 Sep 2007 14:09

Le Dom a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:Je descend à Orthez pour la troisième semaine de juillet mais c'est LeDom qui doit voir si ça peur coller ou pas. :wink: Courage!


Ce serait donc dans la semaine du 22 au 29 juillet.

Tout ce que je peux dire c'est que ce serait probablement possible à partir du 23 si il s'agit bien de cette semaine là. :)

Mais on mettra ça au point avec POUYFOURCAT.

BRUNOTILUS, il faudra donc patienter encore 3 ou 4 semaines. Le pourras tu? :lol:

Il faut quand même que tu nous laisses DAX un peu dans la PRO 1 tout de même. :-?


Alors ce comparatif c'est pour 2014 ou quoi ??

Signé : l'impatient des nouvelles de 3d-lab
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 09 Sep 2007 17:22

Cela semble plutot etre pour 2037 :mdr: :mdr: :mdr:
Ils devaient penser que l'on allait oublier :mdr: :mdr:
Bandes de petits salopards :wink: à vos claviers

on veut du 3d-lab CR....
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 10 Sep 2007 16:34

BRUNOTILUS a écrit:Cela semble plutot etre pour 2037 :mdr: :mdr: :mdr:
Ils devaient penser que l'on allait oublier :mdr: :mdr:
Bandes de petits salopards :wink: à vos claviers

on veut du 3d-lab CR....



Mais non, pour diverses raisons, la comparaison ne s'est pas encore faite.. Patience.... ça se fera bien un jour :mdr: ...
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • online

Message » 10 Sep 2007 17:56

On en bavait à l'avance de vos CR à venir :oops: :oops: :oops:

Puisque c'est ainsi, on renverra l'US Dax en Pro D2 l'année prochaine :mdr: :mdr: :wink:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 10 Sep 2007 19:00

BRUNOTILUS a écrit:On en bavait à l'avance de vos CR à venir :oops: :oops: :oops:

Puisque c'est ainsi, on renverra l'US Dax en Pro D2 l'année prochaine :mdr: :mdr: :wink:


Ben je t'avoue que j'ai envie de la faire cette comparaison, ne serait ce que pour voir si la différence de prix est justifiée.

Pour DAX en D2 on verra ça :mdr: ...
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • online

Message » 16 Sep 2007 19:26

Le Dom a écrit:Mais non, pour diverses raisons, la comparaison ne s'est pas encore faite.. Patience.... ça se fera bien un jour :mdr: ...

MEA CULPA
Un gros pardon à Dom et à tous ceux qui étaient intéressés par ce comparatif mais suite à de très grands changements dans ma vie professionnelle, je me suis détourné de ma passion pour la hifi depuis deux mois pour me consacrer à mon devenir dans le marché du travail (la boîte de pub dans laquelle je travaillait ferme ce mois-ci).
J'ai posé un énorme lapin à Dom (au-moins de la taille de celui que l'on peut voir dans Sacré Grall des Monthy..... celui en bois hein. Pas le psychopathe de la fin! :oops: :oops: :oops: ) que je devais effectivement rejoindre à la mi-août pour réaaliser ce comparatif. Ce n'est pas sérieux de ma part autant que ce n'est pas dans mes habitudes.
Le comparatif sera toujours possible dans un délai relativement court selon disponibilité et accord de Dom biensûr.
Pardon encore et patience.
Merci de votre compréhension. :wink:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 16 Sep 2007 20:00

On te souhaite tout le bien du monde — car y'a pas que la hifi dans la vie, loin de là!
Bon courage pour toi et les tiens.

Cordialement :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message