Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, duck, jp_78, pasender, themouloud, yardbird et 461 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour 2 Audience T3, 1 c3 et 2 b3

Message » 09 Sep 2007 16:02

Voilà j'ai depuis quelques années un ensemble Audience Nova T3, B3 C3 driver par un "Petit" Onkyo 601 qui donne vite ses limites (quasi pas de basses) et qui aujourd'hui est un peu dépassé en matière de connectique.
Avez vous une idée d'ampli apte à donner du jus à mes "belles gourmandes", qui plus est doté d'entrée sortie HDMI dans une fourchette de prix correcte - de 1000 €
Merci de vos conseils
CinqUn
 
Messages: 86
Inscription Forum: 05 Fév 2005 12:21
  • offline

Message » 11 Sep 2007 1:11

CinqUn a écrit:Voilà j'ai depuis quelques années un ensemble Audience Nova T3, B3 C3 driver par un "Petit" Onkyo 601 qui donne vite ses limites (quasi pas de basses) et qui aujourd'hui est un peu dépassé en matière de connectique.
Avez vous une idée d'ampli apte à donner du jus à mes "belles gourmandes", qui plus est doté d'entrée sortie HDMI dans une fourchette de prix correcte - de 1000 €
Merci de vos conseils


onkyo 605 (env 750 prix public mais qui doit se trouver moins cher en cherchant bien) a voir si il va bien avec tes enceintes.dommage que tu arrives trop tard,il y a eu 2 cg avec des tarifs tres interessant,mais elles sont terminées.

le nouveau yam 1800 devrait pouvoir se trouver dans tes prix,vu que le prix public est de 1300 euros.

tu peux aller faire un tour sur les topics dediés dans la section ampli. :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message