Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Vince3379 et 279 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Achat config complete yam+klipsch compris lcd full hd en 40'

Message » 09 Sep 2007 16:12

Bonjour tout le monde!
Newbi de la premiére heure mais mordu du HC depuis longtemps je n'ais jamais pu essayer de mettre en route ma configuration actuelle plus que viellissante suite aux desideratas de madame qui ne souhaite pa deranger le quartier.
M'etant récement expatrié des zones dites civilisées je me retrouve dans une petite maison où je vais enfin pouvoir laisser s'exprimé le lémurien qui sommeil en moi.
J'ais actuellement un yam 3090 bete de course à son époque, une CRT de base de marque mitusbishi, et un kit jamo en 5.1 dont qui m'a bien servi mais dont seul le SUB me manquera.
Bref aprés vous avoir dépeind ma pauvre existence j'en viens au fait:
Je souhaite m'équiper donc en ampli+enceinte+tv lcd 40' (cause recul de la piéce 3métre) pour un budget de 5000 roros.
Pour l'ampli je verrais bien un RXV 2700 (le true HD etc... n'etant pas encore au point) un kit klipsch Pack 5.0 Klipsch RF-82/RC-62/RS-52 et un samsung LE 40 N 87 BD qu'en pensez vous, si HS pas taper sur la tete.
Je suis ouvert (aime bien cette expression) à toutes vos sujetions d'expert en HC.
Merci d'avance. :D
Manuking
 
Messages: 338
Inscription Forum: 29 Juil 2007 21:43
Localisation: Gisors, Eure 27
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message