Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, kaminka et 247 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Résolue]Conseil sur le branchement d'un amplis

Message » 09 Sep 2007 20:40

Bonjour a tlm.
Je veut acheter un onkyo tx-sr605, mais j'ai actuelement des HP pour PC
S750: http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=4&subcategory=113&product=9306
Avec un decodeur DDTS-100 de la même marque, et j'ai donc décider de profiter un peut plus de la bande son de mes BLU-RAY.
Je me demmandé si il été plus judicieux de m'acheter toute une ribanbelle d'adaptateur jack to bannane et de les branché de l'ampli vers le kit directement ou de brancher dirctement les HP sur l'ampli et m'acheter seulement un adaptateur jack to bannae pour le caisson de basse.
Dernière édition par shenlong le 14 Sep 2007 19:25, édité 1 fois.
shenlong
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Mar 2006 23:26
  • offline

Message » 14 Sep 2007 19:25

Donc la réponce est que j'ai conécter mes HP direct aux bornier avec des cables d'HP standard et le caisson de basse est brancher avec un simple adaptateur jack 3.5 -> chinch.
Le son est superbe le PCM5.1 passe super bien, j'attend juste avec impatiance une UPDATE pour que l'on puisse décoder le DTS HD Master et le DD True HD sur l'amplis aux lieu du lecteur ...
shenlong
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Mar 2006 23:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message