Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, benjamin4664, Skydiver, Tkunc et 370 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ca y est !

Message » 09 Sep 2007 22:15

Bah voilà ça y est, depuis le temps que je me tourmentais...

Je me suis enfin lâché, et ai acheté les 640 A et C.

Ecoute comparative faite sur Antal ESW, entre NAD 525/325 et les Cambridge.

Au début, le vendeur était plutôt axé Nad, j'essaye, pour voir : tout est à sa place, mais ça manque de magie...

On passe au 640 A (en gardant le lecteur Nad), et là, pfff... c'est sensiblement plus fluide, enjoué, aéré, on voit que l'ampli aime la musique (et nous aussi ça tombe bien !), ma femme me fait des yeux gros comme ça (et pourtant elle est pas super branchée Hifi...)

Un vrai plaisir !
Et pas de Pb d'aigu à volume "normal".

Là, évidemment, c'est neuf, ça se rode, mais on retrouve déjà une bonne partie de ce qu'on a écouté au magasin...

En espérant que ce post aidera les autres. :D
kraps
 
Messages: 22
Inscription Forum: 05 Aoû 2007 18:29
  • offline

Message » 10 Sep 2007 0:52

Pour ma part j'attends un CR sur la Marantz 6002, voila ce qui se dit sur un autre topic :

[Sources] Lecteurs Marantz lequel choisir

"Un test comparatif dans what hifi avec rotel CD03 (je crois) cambridge C640 et une pioneer a mis la marantz grande gagnante (la cible à abbatre pour nous étant la cambridge). "


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=135
MeteQ_
 
Messages: 105
Inscription Forum: 09 Mai 2007 10:49
Localisation: So far away
  • offline

Message » 10 Sep 2007 13:41

kraps a écrit:Bah voilà ça y est, depuis le temps que je me tourmentais...

Je me suis enfin lâché, et ai acheté les 640 A et C.

Ecoute comparative faite sur Antal ESW, entre NAD 525/325 et les Cambridge.

Au début, le vendeur était plutôt axé Nad, j'essaye, pour voir : tout est à sa place, mais ça manque de magie...

On passe au 640 A (en gardant le lecteur Nad), et là, pfff... c'est sensiblement plus fluide, enjoué, aéré, on voit que l'ampli aime la musique (et nous aussi ça tombe bien !), ma femme me fait des yeux gros comme ça (et pourtant elle est pas super branchée Hifi...)

Un vrai plaisir !
Et pas de Pb d'aigu à volume "normal".

Là, évidemment, c'est neuf, ça se rode, mais on retrouve déjà une bonne partie de ce qu'on a écouté au magasin...

En espérant que ce post aidera les autres. :D

bravo pour t'on achat , une fois le tout rodé c'est que du plaisir et de la musique avec un grand M :wink:
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message