Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlAz, nico-belo, Pyjam, tupeutla et 20 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Mystères

Message » 20 Juin 2007 22:09

Bonjour à tous,

Alors avouez qui regarde la nouvelle série de l'été de TF1? :wink:. Bon si j'ai bien compris jusqu'à présent les séries de l'été c'était toujours le même topo : vous prenez un vieux beau (au choix Francis Huster ou Yves Reinier), une nana avec des gros seins (toujours au choix Claire Kleim ou Ingrid Chauvin), quelques jolis décors en toile de fond (Provence ou Bretagne, et parfois un petit exil pour faire plaisir à nos amis d'Outre Mer), toujours le même canevas culcul la praline, et quelques scènes de sesce un peu dénudées pour plaire à tout le monde :lol:. Bref en pratique jusqu'à présent le jeu c'était de zapper sans louper la fameuse scène en question ... :idee:.

Là cette année en lisant mon métro du matin et en voyant quelques bandes annonces j'étais au départ plutôt séduit, même si la nana aux gros seins et le vieux beau étaient opportunément remplacés par un ersatz de Scully et un Mulder un QI d'idiot de village. J'ai donc essayé de suivre un peu, mais non désolé c'est trop mal joué et les scènes sont ridicules :-?. Enfin on va bien voir si la mayonnaise finit par prendre.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 16 Aoû 2007 13:53

alors elle a pris la mayo ?

Perso j'ai en main des DVD a critiquer et franchement je ne m'en remet pas ... :)

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 18:15

sdguillet a écrit:alors elle a pris la mayo ?

Perso j'ai en main des DVD a critiquer et franchement je ne m'en remet pas ... :)

David


Euh non franchement c'était invraissemblable et trop mal joué, j'ai vite abandonné :-?.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 10 Sep 2007 16:55

Pour ceux qui aurait la mauvais eidee de penser regarder cette "serie"

http://www.dvdcritiques.com/critiques/d ... x?dvd=4978
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message