Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, thivame et 275 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AvantGarde First , par quoi remplacer le NAD C320 ?

Message » 10 Sep 2007 18:36

Je viens de commander un lecteur OPPO 981HD pour accompagner mon nouveau Panasonic 42PX71E et là se pose la question du numérique en audio.

Il n'est bien entendu pas question de me séparer de mes anceintes colonnes AvantGarde First acquises d'occasion il y a sept ans. Elles sont tout simplement sublimes à l'oreil et aux yeux (une histoire d'amour que je vous dis !!! ).

L'ampli NAD non plus je ne m'en séparerais pas si ce n'était l'absence du numérique pour faire une place à l'OPPO en place ou avec mon lecteur cd NAD 512.
Alors que faire pour une utilisation Hifi avant tout ?

Merci de vos conseils.
LePanard
 
Messages: 94
Inscription Forum: 10 Sep 2007 5:39
  • offline

Message » 10 Sep 2007 18:43

et un petit Dac chinois à 100 euros? comme ça tu gardes tout ton matériel, si ça te plait, ce serait idiot de changer...
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 10 Sep 2007 20:54

et un petit Dac chinois à 100 euros


Désolé j'ignore de quoi il s'agit. Tu auras compris que je ne m'intéresse au son que très ponctuellement... :roll:

Le seul DAC que je connaisse s'appelle Pierre :P
LePanard
 
Messages: 94
Inscription Forum: 10 Sep 2007 5:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma