Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Astrasisko, BrunoPrata, dr rotule, Fre.Mo, Lazer127, ludel, Minicou, MrBond, razzortec, RORK, Salvador Hard-on, sebamand et 916 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Install Herve502 finie !!! (à quelques finitions près ;-) )

Message » 10 Sep 2007 11:56

weeuuulalalalalalaaaa ! quelle histoire ! :P

Alors là, je vois pas quoi te dire, je suis pas expert en la matière...

Perso, je sais pas encore comment je vais isoler ma salle... et avec mon sol... c'est à l'étage, au dessus du salon dont le plafond est fait "à la française" avec poutre centrale et chevrons perpendiculaires, la chappe au dessus est en terre battue de plus de 30cm d'épaisseur :-?

si on saute un peu dessus, ça tremble vite fait... alors avec mon caisson de basse, je vais mettre toute la maison en tremble :mdr:

Ca se trouve, je vais devoir décaisser tout ça, virer 30m² de terre battue, ça va être du sport :evil:

bref, j'y suis pas encore...

ps : je ferai une p'tite update de mes travaux dans le courant de la semaine, j'vous ai fait quelques photos :wink:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 10 Sep 2007 13:56

Crazy_Solo a écrit:ps : je ferai une p'tite update de mes travaux dans le courant de la semaine, j'vous ai fait quelques photos :wink:


On attend, on attend ce n'était pas déjà le Week-end dernier les photos ? :mdr:

Bon je poursuis mes investigations : pour aplanir il y a aussi la chappe maigre http://www.cyberbricoleur.com/index.php ... &fiche=183

à suivre ...
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 10 Sep 2007 19:41

te prend pas la tete laisse ta petite pente elle sera invisible une fois la salle terminée, en plus si on y pense tous les ciné sont en pente .......